[vds/ech] virtualizer pro/peavey futura

Rappel du dernier message de la page précédente :
bn_a_lunettes
et je peux même proposer un échange de l'ampli + la 10:15 headless qui a été révisée au hellfest, et qui n'est pas sortie de sa housse depuis ( https://www.guitariste.com/for(...).html ) contre une petite bécane sympa genre CB500, 600 diversion ... !
bn_a_lunettes
personne ?
si le cab part solo, je veux bien déloter !
bn_a_lunettes
bon, vu que je me suis racheté une moto, plus d'échange (sauf si quelqu'un a un truc vraiment cool à me proposer )
bn_a_lunettes
ou j'échange contre un PC capable de faire tourner fallout 4
(sans disque dur ni périphérique, voir seulement un kit carte mère + proc + ram + carte graphique ... histoire de de rester sur un échange équivalent)
bn_a_lunettes
Normalement, le rockmaster est vendu !
reste le rack, le cab, le poweramp et le virtualizer
échanges possibles !
Up pour le Rockmaster, un excellent préamp qui en a dans le ventre !
bn_a_lunettes
Shangri.la a écrit :
Up pour le Rockmaster, un excellent préamp qui en a dans le ventre !

il faut que j'édite, il part chez 10:15 le RM
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouais ! D’ailleurs font qu'on se voit (je sais pas quand )

Et je crois que je vais finir par te prendre le Virtualizer en attendant vu que j'ai plus de multi et que je trouve rien depuis des semaines
la guitare c'est de la merde !
bn_a_lunettes
oui, il faut qu'on se croise
tu veux pas un SH-5, aussi ?
Biloute
Non merci Jeremy m'a envoyé un autre Heat Crusher et je vais peut etre récupérer un duo de SH1/SH11 (je garderai peut être que le SH1 et je revend le SH11)
Biloute
10:15 a écrit :
Et je crois que je vais finir par te prendre le Virtualizer en attendant vu que j'ai plus de multi et que je trouve rien depuis des semaines

Bon en fait non pour le Behringer... y en a un qui vient d’atterrir chez moi sans que je demande quoi que ce soit

bn_a_lunettes
il ne me reste que le virtualizer, je garde le futura pour m'en faire une servante d'atelier, j'ai un copain qui prend le cab.
je cloture et je refais une annonce dans la partie effets
Dernier(s) UP : 08/07/2016 14:20, 28/06/2016 15:22, 24/05/2016 10:34, 20/05/2016 12:15, 18/05/2016 13:13

En ce moment sur pédales et Effets...