[VDS/ECH]wah-wah colorsound reissue 90 euros in

froglegxx38
[b]édit du 18/06/2010 : bradée à 90 in !!

wah-wah bien funky, guitare ou basse, alim par pile 9 volts, velcro dessous pour pedalboard, version sans inducteur

90 euros in

paiement par chèque en colissimo / chèque ou liquide en main propre

froglegxx38
non désolé bilouteboy, ça ne m'emballe pas.
Aubertignac
Une alim Modtone Power plant, ça passe sous le pedaltrain junior ? Merci pour ta réponse.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
froglegxx38
ouuuuuuuuhhh bonne question, je n'en sais rien, je sais que les voodoolab et bbe passe.
Aubertignac
Tu peux mesurer la hauteur exacte sous le pedaltrain (au plus bas) STP ? Je te remercie.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
froglegxx38
pas de souci je fais ça ce weekend
froglegxx38
ben alors ??!! personne ? :-)
je peux faire d'autres photos pour les interessés.
(allez il faut que ça parte, je dois me prendre un tête blackstar ht studio 20H avec les sousous)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Salut frogglexx,
comme j'ai eu l'originale à l'époque (qui me semblait plus étroite en largeur…) et que je n'ai jamais retrouvé une aussi bonne wha-wha, elle me tente. Quel dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre. Un essai d'une minute m'aurait suffi pour voir si elle ne souffle pas trop ni ne craque (car j'enregistre surtout et c'est un aspect primordial pour moi) et si on retrouve ce son dont je rêve encore, si funky comme j'adore, jouant sur l'ensemble du spectre et non sur une partie comme beaucoup d'autres.

Pas de prise alim' je le crains.
froglegxx38
Zorzi a écrit :
Salut frogglexx,
comme j'ai eu l'originale à l'époque (qui me semblait plus étroite en largeur…) et que je n'ai jamais retrouvé une aussi bonne wha-wha, elle me tente. Quel dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre. Un essai d'une minute m'aurait suffi pour voir si elle ne souffle pas trop ni ne craque (car j'enregistre surtout et c'est un aspect primordial pour moi) et si on retrouve ce son dont je rêve encore, si funky comme j'adore, jouant sur l'ensemble du spectre et non sur une partie comme beaucoup d'autres.

Pas de prise alim' je le crains.

salut Zorzi, pour la largeur je ne peux pas te répondre je n'ai jamais eu l'original (si tu as les dimensions je peux mesurer la reissue pour comparer).
pour le souffle et les craquements, RAS chez moi et en répète, par contre pour l'enregistrement je ne sais pas, jamais essayé. et pour finir toujours pas de prise alim' sur la reissue , j'ai failli la faire metre par un tech mais comme je la vend ce n'est plus d'actu.

pour la p'tite histoire ce sont les fils Macari (enfants des 2 pères fondateurs de sola sound en 1962) qui ont relancé les colorsound.

http://www.colorsound.co.uk/pr(...)tID=5
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Salut
Je suis intéressé par une wah colorsound.
Si elle est toujours en vente contacte-moi par mp
merci !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
froglegxx38
jlbarnabe a écrit :
Salut
Je suis intéressé par une wah colorsound.
Si elle est toujours en vente contacte-moi par mp
merci !

MP envoyé
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Merci !
Est-ce que tu l'as comparée avec l'originale ?
Je l'ai eue il y a longtemps, puis je l'ai prêtée à un ami guitariste, je ne les ai jamais revus !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
froglegxx38
jlbarnabe a écrit :
Merci !
Est-ce que tu l'as comparée avec l'originale ?
Je l'ai eue il y a longtemps, puis je l'ai prêtée à un ami guitariste, je ne les ai jamais revus !

non jamais testé l'original, je ne connaissais même pas la marque avant de l'acquérir
froglegxx38
ouvert aux échanges contre od/disto/fuzz
Dernier(s) UP : 09/12/2010 00:21, 28/11/2010 11:45, 26/11/2010 23:23, 16/11/2010 13:56, 21/08/2010 08:57

En ce moment sur pédales et Effets...