[VDS-fdp in]pedal board home made by Dickfall

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #61
  • Publié par
    Chtol
    le 20 Jul 10, 14:53
130€ fdp in, ça te va ?
Hé, oui les finances sont limites pour ce genre d'achat en ce moment !
Cordialement.
Oliv.
jeanpatate
Avec un peu de retard et mille excuses, le x-blender est toujours chez le pote qui est intéressé, mais qui a du mal à réunir les sous... bref, si tu trouves une autre occaz' n'hésite pas, ça peut encore prendre du temps...

Pour les gens de passages, je serais open sur un échange avec une box of metal de chez zvex à tout hasard avec des sous dans un sens ou dans l'autre selon ce qui vous intéresse...
jeanpatate
Alors l'échange pour la box of metal, j'ai déjà crâqué pour la version vexter, et je la trouve parfaite pour l'utilisation que j'en ai (déplacement du board en répèt', satu extra et gate intégré hallucinant, et même si c'est pas transparent, un peu de couilles en gros boost qui tâche, voir tendance fuzz en poussant un peu les réglages..)

Bref, donc plus d'échange en vue, que des ventes, et la hi-lo LNA serait en partance...
jeanpatate
Hello everybody, avec beaucoup de retard, up up up, le hi-lo est parti vers d'autres cieux, chez guyltlh, et je vais mettre probablement en vente deux nouvelles boiboites:
- une rc booster de chez xotic (trop transparente pour mon utilisation, à la fois boost et OD, la RC est vraiment super clean)

- une box of metal de chez Zvex, version vexter, là c'est l'inverse, trop hard même si j'apprécie énormément le gate intégré super efficace, un peu à l'image des decimator quand il est réglé au mini
jeanpatate
Merci merci, promis, demain je sors l'APN et regarde la cöte des pédales, à la limite, je serais assez open sur un échange avec un BB preamp plus de chez xotic, j'adôre la musicalité des xotic en général, et je cherche un truc plus complet et moins clean que la RC justement...
Dickfall
Allez, c'est du tout bon !
jeanpatate
Thx a lot my friend, alors l'update est imminent, avec une petite nouvelle dans les ventes, mais une vieillerie sortie du placard que je viens de rebrancher et qui fonctionne comme au premier jour avec son transfo: une bad horsie II, la wah de mr Vai de chez Morley...
Dernier(s) UP : 23/10/2012 00:00, 11/05/2011 21:53, 20/04/2011 08:13, 05/04/2011 19:29, 04/04/2011 23:02

En ce moment sur pédales et Effets...