ouaip... pas la whammidi, elle est collector, mais la whammy, entre le besoin de thunes, et de place sur le board, ça le fait moyen, pour faire des effets d'octave façon Morello, mon multi-effet me suffit...
essayé bien sûr, ça me plait aussi, c'est sûr, mais pour le peu que j'en use... (c'est pas Zakk Wylde qui n'utilisait quasiment rien entre sa gratte et ses amplis à une époque?)
Je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleur j'ai énormément "d'argent" qui dort en ce moment : tout dans mon rack 15U mais pas le temps de faire les branchements (en plus il me manque quelques mètre de câble encore !).
Et concernant Zakk, je pense pas qu'il ait grand chose de toute façon... (en live, je précise). A part une wha, une OD et peut-être chorus / phaser pour les clean... Je vais le revoir au Luxembourg en Juin donc j'te dirais ! A Clermont, j'étais un peu trop sec pour voir ce qu'il avait sous le pied...
beau je sais pas, pratique, sûrement, fonctionnel, tant que j'aurai pas récupéré mon rack en réparation, je pourrai pas faire d'essai valable...
affaire à suivre, et up pour la box of metal en attendant la whammy..
Ayé, édité, le cap est passé, la whammy est donc officiellement en vente, avec une volume ernie ball en bonus, et un edit du prix de la box of metal, I need you!!