[Vds] HAO Rust Booster :

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 19 Août 2005, 00:43
Ce n'est pas moi qui joue sur les samples. Mais le gars utilise une Strat et un vieux combo Fender. Il a vraiment un son excellent le salaud.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Giro a écrit :
Sinon c'était pour 150€ de micros chez Niko, au moins une pédale chez toi, et d'autres truc avec 2 zéros à chaque fois derrière.

Alors je reviens te tenter

Shaft, tu es interessé par un ou plusieurs de micros plus du cash (contre l'EMMA) ?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
shaft a écrit :
Ce n'est pas moi qui joue sur les samples. Mais le gars utilise une Strat et un vieux combo Fender. Il a vraiment un son excellent le salaud.

tu m'etonnes...
super son...
c'est souvent comme ca avec les samples constructeurs...seulement on te dit pas tout ce ki ya d'autre pr ke ca sonne...
en tout ca je te donnes une reponse en debut de semaine prochaine...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
hendrix2430
hmm...tu commence a me connaitre toi hein?...
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
niko a écrit :
Giro a écrit :
Sinon c'était pour 150€ de micros chez Niko, au moins une pédale chez toi, et d'autres truc avec 2 zéros à chaque fois derrière.

Shaft, tu es interessé par un ou plusieurs de micros plus du cash (contre l'EMMA) ?

Ecoutes je recherche justement en ce moment, un Set de micro Strat Lindy Fralin Vintage Hot. Si tu as ça en stock, ça m'intéresse.
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah j'ai 2 Vintage Hot Fralin (Neck et Middle) plus un SP43 Bridge comme neufs, sauf que je les ai mis de côté pour un forumeur (le chèque est parti hier).

Ma proposition est un peu un coup de bluff, car l'emma est super réputée comme filtre aux US ... même si j'avoue que j'ai déjà de quoi faire avec mon FM4

Je te tiens au jus si j'ai d'autres micros dispo (en dehors de ceux de ma signature)
Centaur
shaft a écrit :
niko a écrit :
Giro a écrit :

Ecoutes je recherche justement en ce moment, un Set de micro Strat Lindy Fralin Vintage Hot. Si tu as ça en stock, ça m'intéresse.

Trsè trsè bon choix Shaft ! J'ai ces micros sur ma Strat et c'est terrible !
shaft
  • Publié par
    shaft
    le
niko a écrit :
Bah j'ai 2 Vintage Hot Fralin (Neck et Middle) plus un SP43 Bridge comme neufs, sauf que je les ai mis de côté pour un forumeur (le chèque est parti hier).

Ma proposition est un peu un coup de bluff, car l'emma est super réputée comme filtre aux US ... même si j'avoue que j'ai déjà de quoi faire avec mon FM4

Je te tiens au jus si j'ai d'autres micros dispo (en dehors de ceux de ma signature)

J'ai eu le FM4, c'est très polyvalent, mais je l'ai revendu car les son style Mutron ou Qtron sont vraiment laids sur cette pédales. Rien à voir avec de l'Analogique. Tiens moi au courant pour les micros.

Centaur a écrit :

Trsè trsè bon choix Shaft ! J'ai ces micros sur ma Strat et c'est terrible !

J'adore aussi ces micros. J'ai monté des Kinman sur ma 2ème Strat, ça sonne (sans buz), mais je préfère largement les Fralin. D'ailleurs si quelqu'un est interessé par les Kinman ...
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
niko a écrit :
Giro a écrit :

Vade Retro
De toute façon normalement la plus part de ceux que je voulais sont vendus, alors c'est bon
tleckie
Salut,
Je suis peut-être intéressé par la Baby Blue et le Pink Purple, mais j'ai deux questions - est-ce qu'elles viennent avec les boîtes d'origine et est-ce que vous pouvez faire un prix pour les deux?

Merci et bonne vente!

Tomlin
Centaur
tleckie a écrit :
Salut,
Je suis peut-être intéressé par la Baby Blue et le Pink Purple, mais j'ai deux questions - est-ce qu'elles viennent avec les boîtes d'origine et est-ce que vous pouvez faire un prix pour les deux?

Merci et bonne vente!

Tomlin

Et bien un connaisseur !!! C'est rare en ce moment !

Perso j'ai la BJF Red Rooster Booster et une Pink Purple Fuzz qui devrait arrivée d'ici peu des states ...

BJF est une super marque ( enfin un chouette gars )
hendrix2430
salut les gars, j'ai prit des photos de mon pedalboard cet apres (en meme temps que les photos des guitares en vente). le voici:

La BJF ira bien en haut a droite je crois...excuser le bordel, faut que je remette de l'ordre.

PS: special dedicace a Centaur...en bas a droite...

Mes amplis en photo ce week end, pendant que j'ai la cam du copain a ma soeur, j'en profites nan?...!

niko
  • Publié par
    niko
    le
Shaft, tu as reçu mon MP ?

Est-ce que l'Emma est vendue avec le manuel (vu que le site n'existe pas ...) ?
niko
  • Publié par
    niko
    le
Emma vendue

En ce moment sur pédales et Effets...