Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #1 Publié par Visualdistortion le 08 Juil 2019, 01:04 Salut je vends un premier lot de pédales, comptez 7€ par envoie en colissimo, je peux vous faire des photos et n’hésitez pas si vous avez des questions. Envoyez moi un MP - Hughes & Kettner Warp Factor (avec alimentation!): 60€ - Arion Tubulator: 50€ - Malekko Spring Chicken: 120€ - EBS OctaBass: 80€ - Ibanez LF7 Lo Fi : 100€ pedales DEADLY VIPERS, STONER ROCK
benoi31 Custom Méga utilisateur #2 Publié par benoi31 le 02 Août 2019, 12:15 Hello, Tu es dans quel coin ? La Big Muff Sovtek pourrait m'intéresser ! Tu as des photos des modifs ? Ca complèterai ma collection d'effets vintage (qui commence à avoir de la gueule avec une SuperFuzz, FZ-2, FZ1-A ) Mon blog DIY : http://www.coda-effects.fr
Visualdistortion Vintage Top utilisateurModérateur #3 Publié par Visualdistortion le 03 Août 2019, 11:24 benoi31 a écrit :Hello, Tu es dans quel coin ? La Big Muff Sovtek pourrait m'intéresser ! Tu as des photos des modifs ? Ca complèterai ma collection d'effets vintage (qui commence à avoir de la gueule avec une SuperFuzz, FZ-2, FZ1-A ) Hello, je l'ai vendu, je vais mettre la liste à jour DEADLY VIPERS, STONER ROCK