Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Menatone, Catalinbread DLS, TC Tremolo, Mojo Vibe

cdmat76
Salut!

Allez je reprends mon sujet précédent (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-fulltone-t-rex-menatone-wampler-subdecay,443778.html) et je rajoute 2/3 autres ventes, au passage je descends les prix des menatone (a ce prix la c'est donné, mais il faut que ca parte... ).

Les frais de port inclus en France métropolitaine (fdpin). Envoi en recommande R2 avec numéro de suivi. Les prix sont fermes.

Au menu, 2 excellentes simulations de plexi, une de JTM45, une d'AC 30, un excellent tremolo vintage et une univibe de luxe!

Photo reste plus que la DLS que j'ai oubliée de prendre...

1) Menatone King of the Britains
Version 7 boutons avec boost integré! Cette pédale fait partie de la série des "amp in a box" de Menatone. Elle émule le son d'un plexi. Fans de Hendrix, ACDC, Led Zep, cette pédale est faite pour vous! Le son est ultra dynamique et ouvert tout a fait dans l'esprit d'un vieux Plexi. Elle réagit extrêmement bien au potard de volume de la guitare et se marie bien avec Fuzz et booster divers. Comme toutes les Menatone, c'est construit comme un tank, et très pratique: clean boost pour les solos, qui peut être utilisé indépendamment du drive, accès pile direct...) et le son est tip top, parmi ce qui se fait de mieux dans les pédales "boutique" (en tout cas dans ce que j'ai pu tester). Pour ceux qui vont poser la question, cote qualité/son on est du niveau des "amp in a box" Catalinbread et Wampler et même un peu au dessus a mon sens. Toute la série était vendue 250$ l’unité (sauf la Kar Krash qui était plus chère). Vendue avec sa boite d'origine numerotee.


150 ->135 euros FDPin - échangée

2) Menatone Top Boost in a Can
Dans la meme collection que la King of the Britains: la Simulation de Vox AC30 cette fois ci. Fan des Beatles, de Brian May, de Rory Gallagher, de U2, ou de la moitie des groupes pop british depuis 50 ans... ben il vous la faut! :mdr: Comme la King of the Britaines, vous bénéficiez pour le prix d'une des meilleurs simulations d'ampli et d'un excellent clean boost indépendant. Egalisation 3 bandes, volume, gain, réglage du boost, cut pour ajuster les haut mediums et même un réglage de sag pour émuler l'effet d'une rectification a lampe, bref le top! Vendue avec sa boite d'origine numerotee.


150 -> 135 euros FDPin =>vendue

3) Menatone WorkingMan's Blues
Dans la meme collection que la King of the Britains et la Top Can in a Boost: la simulation de JTM45 cette fois ci. Livrée avec sa boite et son certificat. Fan des premiers Clapton et du blues rock en général, sautez dessus! vous bénéficiez pour le prix d'une des meilleurs simulations d'ampli et d'un excellent clean boost indépendant. Egalisation 3 bandes, volume, gain, réglage du boost, et même un réglage de sag pour émuler l'effet d'une rectification a lampe, comme sur la AC, les bluesmen apprecieront! Vendue avec sa boite d'origine numerotee.


135 euros FDPin

4) Catalinbread Dirty Little Secret v1.2
Autre simulation de Marchall, on ne la présente plus: la Catalibread DLS, celle-ci est une v1.2. 3 réglages volume/gain/tone et un switch rock (plexi)/ rawk (plexi boosté). vendue avec sa boite d' origine.


110 euros FDPin => vendue

5) TC Electronics Vintage Tremolo
Classique tremolo vintage dans l'esprit d'un vieux fender. La serie vintage reissue de TC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une serie rebadgee de T-rex, celui-ci, c' est un tremster de T-rex, mais rebadge TC. Bref tout ca pour dire que ca sonne vraiment supe. Je mets un demo du tremster pour vous donner une idee. vendue avec sa boite d' origine.


100 euros FDPin


6) Sweetsound Mojo Vibe Swirly paint
La classique Univibe chere a Jimi Hendrix et David Gilmour, mais dans un boitier plus petit, avec alimentation 9V et entree pour pedale d' expression. La mojo est un classique dans le monde des pedales "boutiques". Ici c' est une version swirly avec peinture custom faite par le fabricant (c' est une option a l' achat). Amateurs de band of gypsies, woodstock et Dark side of the Moon...il vous la faut! Vendue avec sa boite d'origine.



240 euros FDPin =>vendue
cdmat76
Allez, la KOTB est en cours d'échange!
cdmat76
Et hop, la DLS est en attente!
cdmat76
La dls est vendue, en instance de départ.
cdmat76
La DLS est partie et c'est la top boost in a can qui est prête à partir. Reste la workingman's blues, le TC vintage tremolo et la mojo vibe... Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!
cdmat76
Et hop, la mojo vibe est vendue, reste plus que la workingman's blue et le TC tremolo!
cdmat76
Allez, je refais un sujet avec la WMB et la TC et je ferme celui-ci
Dernier(s) UP : 01/02/2014 20:41, 31/01/2014 19:26, 30/01/2014 20:20, 29/01/2014 22:29, 29/01/2014 19:09

En ce moment sur pédales et Effets...