[VDS]Menatone KOB,echo park,voodoo lab pedalpower2!!!

firesnake
salut je fais donc un topic qui regroupe mes ventes..
Prix fdp out, evidement en cas d'un achat de plusieurs pédales on discutera..
je ne suis pas fermé aux échange mais j'ai pas besoin de grand chose.

-Menatone King of the britains version2:
trés bon état, si vous voulez ajouter un canal typé marshall a votre Fender (ou autre!) du clean au high gain, c'est la pédale qu'il vous faut!!
[img][/img]
une petite démo:http://www.musictoyznetwork.com/videos/Gear_Demos/menaKingflv
PRIX:160 € fdpin!

-micro di marzio virtual vintage blues état correct fonctionne parfaitement:
http://www.dimarzio.com/index2.html
PRIX:40 €

-un echo park line 6 en trés bon état avec sa boite et le manuel d'utilisation..
PRIX:95 €

-une alim voodoo lab pedal power2 avec les cables ,le manuel, et une sortie 230V..
elle est en bon état général.
PRIX:150€
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
tu peux en dire plus sur la RMC? comment ca sonne, par exemple à comparer de ténors de chez boss, mxr, maxon...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
tu peux expliquer pour le rocktron x change?
il manque le bouton on/off mais ca peut marcher quand même?
aurais tu une photo de ce détail?
firesnake
chacal a écrit :
tu peux en dire plus sur la RMC? comment ca sonne, par exemple à comparer de ténors de chez boss, mxr, maxon...

ben ecoutes, j'ai eu le mxr dyna comp, le super comp mxr, le cs3 boss, et bien y a vraiment pas photo: les deux meilleurs compresseurs sont le keeley comp et celui ci le rmc fk1!! ils ont tous les deux un sont trés chaud et en meme temps trés défini, quand tu les branche, les autres ne supportent pas la comparaison!!
firesnake
ah oui et pour le bouton du xchange, en fait il n'est pas cassé, le bouton on off est toujours là mais le cache qui vient dessus est perdu donc moins facile d'accés... mais je ne suis pas encore sur de le vendre car j'attend une vende potentielle pour décider de son sort!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
firesnake a écrit :
chacal a écrit :

ben ecoutes, j'ai eu le mxr dyna comp, le super comp mxr, le cs3 boss, et bien y a vraiment pas photo: les deux meilleurs compresseurs sont le keeley comp et celui ci le rmc fk1!! ils ont tous les deux un sont trés chaud et en meme temps trés défini, quand tu les branche, les autres ne supportent pas la comparaison!!

c'est alléchant... surtout que je lorgnais sur le keeley, mais même en occase, ouch....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
préviens moi quand ca sera bon alors pour le xchange
firesnake
ok, pour l'instant pas de news pour ma vente de bass driver donc je sais pas pour le xchange..
sinon pour le rmc, je le prefere selon la guitare utilisée car le keeley a un ratio de compression élevé ce qui n'est pas le cas du rmc!

En ce moment sur pédales et Effets...