MJM London Fuzz

yannroman
Salut,

Je vends une MJM London Fuzz germanium, un modèle assez rare puisqu'il s'agit de l'ancienne version (avec la peinture fragile pour ceux qui connaissent...) que j'avais commandée directement chez MJM à l'époque : elle possède un réglage de bias, le tout dans un boitier petit format tandis que le modèle de base était dans un gros boitier. Pedalboard friendly donc, mais surtout un son à tomber !
Je possède ou ai possédé un nombre impressionnant de fuzz face en tous genres et je m'étais juré de la garder celle-là mais j'ai besoin de sous et je m'en sers peu finalement...

J'en ai vu très peu comme celle-là, avec le réglage de bias et le petit boitier et après quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il y en ait eu effectivement très peu de fabriquées.

Niveau son c'est de la fuzz face qui tâche, beaucoup de gain et malgré ça elle clean très très bien au potard. Le son est typique d'une fuzz face au germanium, bien chaud et épais, beaucoup d'harmoniques, vous pouvez l'essayer chez moi dans le 95, j'ai quelques amplis différents ça permet de se faire une idée...

Sur les vieilles MJM la peinture était très fragile, elle a quelques rares éclats malheureusement, et pourtant j'en ai pris grand soin, mais la plupart des MJM de cette époque sont dans un état cosmétique proche du déplorable... Au niveau du fonctionnement elle est comme neuve.


170€ fdp IN dans sa boite d'origine.



RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    RFM
    le 22 Dec 19, 20:19
Super fuzz!
Bonne vente Yannick! ^^
Dernier(s) UP : 12/03/2020 17:46, 11/03/2020 22:41, 04/03/2020 23:07, 03/03/2020 10:27, 01/03/2020 18:12

En ce moment sur pédales et Effets...