gwenou Vintage Cool utilisateur #79 Publié par gwenou le 24 Juin 2009, 10:15 MERCI !!! Allez allez !! Gwen
eclectik Custom Ultra utilisateur #84 Publié par eclectik le 01 Juil 2009, 01:30 salut, lLa Mr Pink, c'est quoi exactement ? En fait j'ai un ampli avec un très bon gros crunch et je recherche une bonne disto des familles pour taper dans du bon hard FM. C'est adapté ? Si oui, un échange dans ma signature est envisageable ? merci Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
gwenou Vintage Cool utilisateur #85 Publié par gwenou le 01 Juil 2009, 08:45 Bonjour , la mister "pink" est typée Marshall boosté , idéal pour le hard Fm ! Parcontre rien ne m'intéresse dans ta signature . Merci Gwen
eclectik Custom Ultra utilisateur #86 Publié par eclectik le 01 Juil 2009, 09:17 Alors c'est bien dommage Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
Dickfall Vintage Total utilisateur #89 Publié par Dickfall le 05 Juil 2009, 09:44 De rien l'ami ! Cette pédale traine ici depuis bien trop longtemps ! Alors sortez-vous les doigt du jack et achetez-la !