[VENDU] MULTI-EFFETS Korg AX1G [VENDU]

vince_99
[Toutes propositions bienvenues pour l'échange]

Acheté le 26/01/2004 chez Paul Beuscher à Paris 115 Euros.
Etat tout neuf, avec carton d'origine, carton intérieur, plastique de protection d'origine, notice, facture et même le sac plastique Paul Beuscher d'origine (je suis un peu maniaque). Utilisée dans ma chambre seulement. Rangée soigneusement après chaque utilisation.
Multi effets sympatique, on arrive à obtenir des sons très cools. Facile à utiliser. Les effets sont très corrects pour le prix. Pedale d'expression.
DISTOS, CHORUS, FLANGER, WHAWHA, WHAMMY, OCTAVER, DELAY, + plein d'autres merveilleuses options !!!

----------------------------
Voir photo et avis sur audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

pour l'écouter : http://www.korg.com/gear/info.(...)=AX1G ( Mais là c'est des presets d'usine (pas top). On peut faire beaucoup mieux !!!)

ou chez moi

-------------------------
Voilà ce qu'en dit le site de KORG (avis tout à fait objectif bien sûr )

""AX1 G

En intégrant tout son savoir dans le nouveau AX1G, KORG a créé une petite merveille. Jamais un multi-effets guitare de cette catégorie n'a offert autant de possibilités à un si petit prix : 69 types d'effets de haute qualité, tels que : wah, delay, ring modulateur, flanger, pitch shifter, EQ, simulateur de baffle et bien plus encore.

30 programmes internes éditables peuvent être modifiés et stockés pour un rappel instantané, et un affichage de trois couleurs vous donne une visibilité superbe du programme, rendant l'AX1G performant en utilisation " live ". L'AX1G offre aussi un accordeur chromatique. Il fonctionne sur piles, avec une autonomie remarquable.

Un autre cadeau savoureux pour une application en temps réel : la fonction d'échantillonnage qui vous permet d'enregistrer et de rejouer une phrase musicale indéfiniment, tandis que vous continuez à jouer par-dessus ! Jouez un riff et ensuite superposez le solo. Une petite merveille qui rejoue même les échantillons à l'envers si vous le désirez !

Exprimez votre propre style avec la pédale d'expression incorporée

L'AX1G intègre une pédale d'expression qui permet au guitariste d'utiliser son pied pour un contrôle direct en temps réel du son. La pédale peut contrôler beaucoup d'effets telle que la vitesse du wah-wah au volume général. Utilisez et manipulez divers paramètres d'effets tels que le déclenchement, le retard, le trémolo, le contrôle de la phrase musicale et l'échantillonnage. En pressant la pédale vers le bas, vous pouvez activer ou désactiver l'effet attribué à la pédale.

---------------------------------------------------------------

Comment ça ? 70 EUROS ? Et non, Madame vous ne rêvez pas !! 70 Euros pour cette merveille
vince_99
Il est beau, il est neuf, il sent le sable chaud !
vince_99
Allez! pour le prix d'une pédale BOSS vous avez plein d'effets !
vince_99
des distos, des chorus, des reverbs, des delays,...
vince_99
un pitch, octaver, une simulation cythare,...
vince_99
une wha-wha, un effet humainzer, un volume modulable par pédale, ...
vince_99
un accordeur intégré, ...
vince_99
Je vais me convaincre moi-même de la garder...

Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
vince_99 a écrit :
Je vais me convaincre moi-même de la garder...

(up parceque tu m'a fait marrer )
vince_99
Allez là !
vince_99
Vous avez de la chance, il est encore en vente!
vince_99
UP

Nouveau prix !

En ce moment sur pédales et Effets...