[VDS] Pédale de compression MXR Supercomp 75€

Salut à tous,

Voilà je vends cette pédale qui est en très bon état pour 90eur

à bientôt
pour info la livraison est sans frais supplémentaire.

@+
MetalTux
salut

mets des photos, cela peut aider

bonne vente à toi

@+
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
à mon avis c'est surtout le prix qui coince, elle est 1€ moins cher chez thomann, c'est du neuf, et tout le monde sait que c'est sérieux...
je sais que comme beaucoup tu vas dire "oui mais il y a les frias de port en plus et puis certains ne veulent pas acheter sur internet"
alors pour les frais de port c'est vrai, mais vu que tu n'indiques pas si ils sont à ta charge ou à celle de l'acheteur c'est flou. ensuite ceux qui sont assez frileux pour ne pas vouloir acheter sur un site serieux comme thomann, il sera peut etre difficile de les amener à conclure une vente sur un objet d'ocase, avec un vendeur inconnu et sans aucune garantie.
à mon avis pour que ta vente sois interssante, il faut que tu casses un peu ton prix.
bon courage.
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
spada a écrit :
à mon avis c'est surtout le prix qui coince, elle est 1€ moins cher chez thomann, c'est du neuf, et tout le monde sait que c'est sérieux...
je sais que comme beaucoup tu vas dire "oui mais il y a les frias de port en plus et puis certains ne veulent pas acheter sur internet"
alors pour les frais de port c'est vrai, mais vu que tu n'indiques pas si ils sont à ta charge ou à celle de l'acheteur c'est flou. ensuite ceux qui sont assez frileux pour ne pas vouloir acheter sur un site serieux comme thomann, il sera peut etre difficile de les amener à conclure une vente sur un objet d'ocase, avec un vendeur inconnu et sans aucune garantie.
à mon avis pour que ta vente sois interssante, il faut que tu casses un peu ton prix.
bon courage.

je crois k'il a pas tort...
c'est vrai ke parfois on achete des effets en france un peu cher et kon veut les revendre apres sans trop perdre de sous...mais il faut prendre en considération des sites comme thomann ki proposent de tres bon prix neufs...alors il faut s'aligner un peu sur l'occasion...
bonne vente kan meme...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
bon ptit déterrage de topic,

j'ai compris vos remarques et je les trouves tres justes, c'est pourquoi je baisse le prix à 80EUR, je prends en charge l'envoi par colis dans toute la France (pas de frais supplémentaire).

des gens interessés ?

a bientôt ?
spada
  • Publié par
    spada
    le
ben moi je me mets premier sur la liste d'attente... si jamais elle atteint les 50€. et je viens la chercher, ce qui t'évite les frais de port...
je pense pas que ma proposition t'emballe pour l'instant, mais si jamais tu souhaites t'en débarasser, penses à moi
(tu peux me contacter en mp)
et puis bon ça fait un up pour une bonne pédale.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur pédales et Effets...