Humberto666 Custom Cool utilisateur #1 Publié par Humberto666 le 05 Mar 2008, 13:19 Salut a tous Je met en vente ma pédale Guyatone métal monster Elle ne correspond pas trop a ce que je cherche comme son ... Elle est équiper d'une lampe JJ ECC 83S toute neuve tous comme la pédale Elle n'a aucun coup ni rayure ...... elle sera fourni avec son emballage d'origine. C'est une pédale au sonorité extrême !!!! j'en demande 140euros Port In mp si vous êtes intéresser Echange possible contre une bloody mary en bonne état a voir !!
chacal Vintage Méga utilisateur #2 Publié par chacal le 05 Mar 2008, 20:43 pédale de ouf, du pantera en boite! Fans de dimebag et plus généralement du thrash de la bay area, jetez-vous dessus Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Humberto666 Custom Cool utilisateur #3 Publié par Humberto666 le 05 Mar 2008, 21:33 Merci ^^! Up Up aller aller faite vous plaise !!!!