VDS pédale disto BLACKSTAR HT DistX 100 euros fdp in

Seth Rotten
Je revends cette pédale de disto à lampe Blackstar orientée grosses satus (du gros rock au metal). Réglages mid bass treble gain level et isf (change la couleur du son). Lampe 12AX7 en bon état.

Achetée il y a un mois et demi à Raphy sur ce même forum (annonce originale ici : https://www.guitariste.com/for(...).html )

Je la revends tout simplement parce que je préfère le son de mon ampli et que cette pédale me fait finalement plus double-emploi qu'autre chose.

Le son est excellent, blindé de basses, très propre et bien défini, il sonne très chaud et naturel, contrairement à beaucoup de pédales de disto.

J'en demande 100 euros frais de ports inclus (envoi en colissimo), soit le prix que je l'ai payé (je n'ai joué que trois ou quatre heures dessus). Une remise en main propre est possible sur Orléans.

Elle est bien entendu fournie avec sa boite d'origine, le manuel et l'alim 16V.

Photos (désolé pour la qualité un peu médiocre mais mon appareil m'a laché et je n'ai plus que le téléphone pour les photos) :

Dernier(s) UP : 04/12/2010 13:19, 04/12/2010 10:27, 03/12/2010 23:57, 03/12/2010 15:44, 02/12/2010 21:38

En ce moment sur pédales et Effets...