Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Pédale type Shredmaster carbone/alu

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 06 Feb 18, 17:07
Hello,

J'aurais aussi à vendre une pédale type Marshall Shredmaster, réalisée par moi même avec des composants qui vont bien, sur veroboard, décorée et vernie également par moi même, par sérigraphie. Pas d'autocollant, juste de la peinture et du vernis de qualité (qui coute un bras et qui ne se conserve pas).

C'est une disto fort sympathique. Elle va loin en gain et le réglage séparé des aigus et des basses permet plein de possibilités. Et surtout le bouton "contour" est magique : réglé bas ou à 0, la pédale se comporte comme une grosse overdrive/ disto bien rock et bien énervée, en montant le contour, il se produit un "mid-scoop" qui la rend carrément métal, tourné à fond.
Assez trippant et surtout çà la rend très polyvalent avec toutes les possibilités intermédiaires.

Celle-ci a 3 particularités :
- Une finition carbone qui assure à mort (je trouve)
- Pas de DEL de fonctionnement, c'est le footswitch lui-même qui s'allume quand la pédale est activée.
- Boutons en alu massif.

C'est elle :



J'en souhaiterais 100E (plus 5E de port si besoin, colissimo assuré et suivi).

Aucun risque : satisfait ou remboursé, essai possible chez moi, échanges... etc.

Je suis open, proposez :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 29/04/2018 00:53, 23/04/2018 07:58, 04/04/2018 08:32, 25/03/2018 15:04, 23/03/2018 12:07

En ce moment sur pédales et Effets...