Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Pete Cornish LD1 Effectrode PC-2A

FfOnk
  • #1
  • Publié par
    FfOnk
    le 27 Sep 19, 19:29
Bonjour à tous,

je vends un buffer Pete Cornish LD 1 et un compresseur Effectrode PC-2A Photo-optical Tube Compressor

Les pédales sont comme neuves. La Cornish je l'ai testé une fois je crois depuis elle prend la poussière. La PC 2A a été jouée principalement dans ma chambre et pas beaucoup utilisé.

Pete Cornish LD 1 : 250€
Effectrode : 250€

Envoi possible, frais à la charge de l'acheteur, remise en main propre possible dans le vaucluse.











djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 27 Sep 19, 19:51
j'ai eu le même modèle de compresseur,
donc oui c'est une excellente compression/limiteur à lampe...

suivant la compression désirée, ce model est top !
Simple à regler
FfOnk
  • #3
  • Publié par
    FfOnk
    le 27 Sep 19, 20:14
djouby a écrit :
j'ai eu le même modèle de compresseur,
donc oui c'est une excellente compression/limiteur à lampe...

suivant la compression désirée, ce model est top !
Simple à regler


Merci!
Deck
  • #4
  • Publié par
    Deck
    le 02 Oct 19, 11:02
Le buffer LD-1 est super pratique lorsque vous avez un pédalier très chargé, pour retrouver une clarté de son perdue dans les amas de cables.
Cornish en équipe toutes ses pédales, et j'en fais la douce expérience tous les jours.
Si je n'étais pas en pleine période de cotisations, impôts et achats de noël pour les mômes, je te prenais les deux.

Bonne vente !
FfOnk
  • #5
  • Publié par
    FfOnk
    le 03 Oct 19, 12:31
Deck a écrit :
Le buffer LD-1 est super pratique lorsque vous avez un pédalier très chargé, pour retrouver une clarté de son perdue dans les amas de cables.
Cornish en équipe toutes ses pédales, et j'en fais la douce expérience tous les jours.
Si je n'étais pas en pleine période de cotisations, impôts et achats de noël pour les mômes, je te prenais les deux.

Bonne vente !


Salut, merci pour le message. J'avais en effet acheté ce buffeR car je voulais me monter un pedalboard assez important (du moins en nombre de pedale) je n'ai malheureusement jamais eu la courage de finaliser mon projet et lai abandonné depuis. Mais effectivement, la LD1 est réellement efficace et transparente, pas trouvé meilleur buffet même si l'attente fût longue pour avoir un mail de Pete confirmant l'envoi! Pour le compresseur, c'est vraiment un bel objet et honnêtement, je vends ces pédales à contre cœur... je pense que je le regretterai mais jai besoin d'argent pour financer un autre projet.

Pour terminer, je crois que ce n'est pas la meilleur période pour la vente effectivement... bref, il faut être patient

Aplus
FfOnk
  • #6
  • Publié par
    FfOnk
    le 10 Oct 19, 13:09
Bonjour,

Au cas ou, je ne suis pas contre la negoc mais raisonnable.

A plus
Dernier(s) UP : 15/10/2019 20:05, 13/10/2019 11:38, 11/10/2019 08:30, 09/10/2019 12:22, 08/10/2019 18:38

En ce moment sur pédales et Effets...