chacal Vintage Méga utilisateur #2 Publié par chacal le 17 Mai 2021, 07:47 eh ben, ya du lourd! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Gobnew le 17 Mai 2021, 07:56 Dans tous les sens du terme 😁 Merci 👍
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #4 Publié par TheSoulsRemain le 18 Mai 2021, 22:39 Le plus recherché c'est le V1 .....
Gobnew Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Gobnew le 18 Mai 2021, 22:44 TheSoulsRemain a écrit :Le plus recherché c'est le V1 ..... Euh non c’est celui avec le canal Recto.
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #6 Publié par TheSoulsRemain le 20 Mai 2021, 07:33 Gobnew a écrit : TheSoulsRemain a écrit :Le plus recherché c'est le V1 ..... Euh non c’est celui avec le canal Recto.
chacal Vintage Méga utilisateur #8 Publié par chacal le 20 Mai 2021, 11:34 vous battez pas, moi dans ce rig le triaxis c'est ce qui me fait le moins envie XD Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Gobnew le 20 Mai 2021, 11:35 chacal a écrit :vous battez pas, moi dans ce rig le triaxis c'est ce qui me fait le moins envie XD
chacal Vintage Méga utilisateur #10 Publié par chacal le 20 Mai 2021, 12:10 d'ailleurs pourquoi se séparer d'aussi beau matos, surtout des pièces rares comme le TERC? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #11 Publié par Gobnew le 20 Mai 2021, 12:13 Certaines pièces ne partiront que si on me prend l’ensemble d’un coup. Le TERC et d’autres modules seront gardés si je vends morceau par morceau 👍 Je ne l’utilise pas, pourquoi garder ce rack !
chacal Vintage Méga utilisateur #12 Publié par chacal le 20 Mai 2021, 12:14 ouais je comprends. en même temps 5000€ l'ensemble ça fait un bon deal, si je les avais... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gobnew Vintage Méga utilisateur #13 Publié par Gobnew le 20 Mai 2021, 12:17 chacal a écrit :ouais je comprends. en même temps 5000€ l'ensemble ça fait un bon deal, si je les avais... C’est vrai 👌 Sachant que le TERC et le Sound Sculpture à eux seuls coutent 3500€ ça fait pas cher l’ensemble 😉