Salut viouu j'aimerai en savoir un peu plus sur ton préamp (lampes, canaux ...)et si Biloute peut me dire ce que ça vaut par rapport a un tubeman+ (j'en ai un actuellement) je serai intéréssé !
merci
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Salut viouu j'aimerai en savoir un peu plus sur ton préamp (lampes, canaux ...)et si Biloute peut me dire ce que ça vaut par rapport a un tubeman+ (j'en ai un actuellement) je serai intéréssé !
merci
............en plus google n'est pas bavard au sujet de ce préamp
desolé j etait en train de faire le kéké avec ma voiture tout le week end..
Ce preamp est un preampli qui restitue bien le son de la guitare ainsi que le toucher du musicien beaucoup de clareter dans le son .
On a une combinaison de son partant du jazz blue au hard rock voir metal.
je connais pas le tubeman pour faire la comparaison. mais le digitech est exelent en tout point l egaliseur graphique 8 bandes permet de sculter le son ainsi qu un post eq de meme.
2 lampes une pour chaque canal donc tu peut personaliser le son de chaque canneaux, elle sont neuve je sais plus la marque.
il a 2 canneaux mais il est midi est je donne le pedalier avec qui est un regale sur scene le nom des preset apparai dessus.
Il a un compresseur en entrée les reglage sont multiple surtout au niveaux des lampes.
on peut regler le niveau dentrée sur la lampe du canal ainsi que le drive de celle ci.
il possede une boucle d effet , un flanger un chorus est un delay.