Salut, je mets en vente cette chouette pédale, le son SRV dans une petite boite (les doigts ne sont malheureusement pas vendus, n'ayant pas ça en stock...)
Pour en dire un peu plus, c'est un circuit fortement inspiré de la Lovepedal Super 6 Stevie Mod, mais que j'ai légèrement modifié : d'origine j'ai trouvé la pédale en peu trop chargée en basses, en gros il me fallait pousser les aigues au max pour me retrouver sur ce son que j'aime tant, celui de Texas Flood.
Il y a un filtre passe bas juste après le potard de treble dans le cicruit, et ce filtre coupe à mon sens trop bas. Je l'ai donc modifié pour laisser passer plus d'aigus.
Résultat : sans perdre son caractère d'origine (elle reste bien chargée en basses, en fait le spectre sonore est vraiment très large et riche), on peut pousser les aigus plus loin et vraiment faire claquer le son comme j'aime. Et du coup elle s'adaptera bien mieux à des amplis un peu bassy sur lesquels d'origine elle aurait sonné un peu trop sombre.
Alim 9v standard, pas de pile. Jack montés sur le haut du boitier pour un gain de place sur le pedalboard.
J'en demande 90€, + port 5€
Paypal sans frais, VB, ou main propre avec essai sur Bordeaux