[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall a écrit :
Je peux y mettre 50 kg de chocolat ! Si si !... Personne n'en voit l'intérêt mais c'est les chocolat les plus protégés au monde...

si ça c'est pas un bon argument de vente
Dickfall
Mr Groove a écrit :
Dickfall a écrit :
Je peux y mettre 50 kg de chocolat ! Si si !... Personne n'en voit l'intérêt mais c'est les chocolat les plus protégés au monde...

si ça c'est pas un bon argument de vente

C'est bien ce que j'espèrais ! Mais tu es le seul à l'avoir remarqué...

Dickfall
D'ici euh... bientôt, ajout du BB+ de chez Xotic !
Dickfall
Ca y est, BB+ en ligne !

A vous les studios !!
Dickfall
Allez, c'est du tout bon !
TeuF44
  • Special Supra utilisateur
Salut

Est-ce qu'on peut avoir de bons crunchs (ala Vox) avec la BB+ ?

Es-tu intéressé par échange + complément avec une Visual Sound Jekyll&Hyde (ancien format) ?

+
- TeuF -
Dickfall
Salut,

Je ne connais vraiment pas les sonorité de Vox et je l'ai juste testée rapidement mais ce que je peux en dire c'est qu'elle est particulièrement polyvalente donc je pense que pour des sons crunch, chacun peut trouver son compte avec cette pédale.

Elle peut sortir des overdrive bien soft ou plus pêchu, des sons crunch à tomber par terre comme des saturations à couper le souffle.
Bref, comme je le disais, polyvalente et versatile.

Pour ma part, je cherchais plutôt à m'en servir pour booster de différentes façons le canal saturé de mon ampli mais je vais m'orienter vers un ou plusieurs booster(s) plus ciblé(s) ou plus "plug & play" pour l'utilité que j'en ai.

Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Dickfall
A votre bon coeur M'sieurs Dames !
Dickfall
Mais où sont-ils tous boudiou !!
Dickfall
samplerdave a écrit :
Pas sur mon topic en tout cas

A mon avis ils sont tous sur le site de Ziggy le poulet !...

Merci Mr Groove !
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...