[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Voilà, tu sais tout sur Ziggy le poulet...
Dickfall
C'est bien calme ce soir...
Dickfall a écrit :
C'est bien calme ce soir...

ben oui y en a qui bossent
Dickfall
Bah oui mais bon, y en a qui sont en vacances aussi

T'inquiète pas mon ami ! Je sais que tu es un travailleur assidu et chevroné !

je vois que tu as toujours dans ton pedalboard mon ancien Tremolo Empress
Dickfall
Yes ! J'avais pour projet de le changer pour un trem au format 1590B ou 1590A à mettre en rack mais.... .... non, je peux pas ! Le potard rithm est trop excellent pour m'en séparer... [Même si je dois sacrifier le switch "tap tempo"]

samplerdave a écrit :
Terrible ce trem...

Et encore, tu n'a pas eu l'occasion d'entendre ce dont il est réellement capable !!
Starfucker Inc.
UP !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dickfall a écrit :
Yes ! J'avais pour projet de le changer pour un trem au format 1590B ou 1590A à mettre en rack mais.... .... non, je peux pas ! Le potard rithm est trop excellent pour m'en séparer... [Même si je dois sacrifier le switch "tap tempo"]

samplerdave a écrit :
Terrible ce trem...

Et encore, tu n'a pas eu l'occasion d'entendre ce dont il est réellement capable !!

apparemment, tu changes souvent de tremolo comme moi
d'ailleurs, je t'avais aussi vendu le tremolo de chez Fulltone si tu te souviens bien
Mais que pouvons-nous faire pour lutter contre le GAS ?
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...