[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
YOP !!
Tu veux pas une Whammy IV par hasard ?
Je vends la mienne...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Dickfall
7ender06 a écrit :
YOP !!
Tu veux pas une Whammy IV par hasard ?
Je vends la mienne...

Ouais, j'ai vu ça mais je ne vois pas ce que je ferais d'une deuxième...
7ender06
samplerdave a écrit :
Ca peut être sympa pour essayer d'avoir le son non pitché en faisant +1 oct avec le pied gauche et -1 oct avec le pied droit!

Un peu inutile, quand même!
Dickfall
samplerdave a écrit :
Ca peut être sympa pour essayer d'avoir le son non pitché en faisant +1 oct avec le pied gauche et -1 oct avec le pied droit!

A choisir, je préfère de loin faire du skateboard...

Cependant, on l'a déjà fait à deux en répèt' !
7ender06
Ça devait être sympa
Doc Plus
samplerdave a écrit :
Pfff... Mon art restera incompris jusque ma mort...

Tabarnak ... Samplerdave c'est Francis Lalanne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Blague à part je l'ai vu sur TV5 dans l'émission de Ruquier , et je pense que sa mère l'a vraiment bercé trop près du mur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
JuliaCry
Bouarf, le wobo m'intéresserai bien, mais il est encore trop chère pour moi...
Equipe B
samplerdave a écrit :

Je l'ai dejà fait avec un POG (à l'epoque ou j'ne avait un) et une WH4 et bon ca donne un son de merde...
Mais on peut en faire quelque chose (en même temps en ce moment j'arrive à faire quelque chose avec n'importe quel son... meme si le resultat est moche)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
samplerdave a écrit :
Merde, démasqué

En tous cas, tu as bien caché tes cheveux longs, ta veste de cowboy et tes boots à la Dartagnan !

Doc Plus a écrit :
Blague à part je l'ai vu sur TV5 dans l'émission de Ruquier , et je pense que sa mère l'a vraiment bercé trop près du mur.

JuliaCry a écrit :
Bouarf, le wobo m'intéresserai bien, mais il est encore trop chère pour moi...

Un modèle unique à ce prix et dans cet état, tu ne trouveras pas mieux. En plus, je peux te le livrer à domicile, t'aider à tout brancher et t'expliquer comment ça marche !
JuliaCry
Bin, le problème c'est que je travaille dans un magasin de zik... j'ai donc certains avantages on va dire sur les prix...Je vais attendre pour suivre l'évolution
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...