[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Equipe B a écrit :
Bizarre en effet.

Mouai...

Comment ça va B, depuis le temps !
Dickfall
Toujours à vendre !!
Dickfall
Noël approche, les annonces reculent...
Dickfall
C'est à croire que personne n'en veut...
Dickfall
Mais c'est dingue !!
Equipe B
Bha écoute moi ca va... je ne vends plus rien (même si apparemment il y aurait un problème avec une pédale que j'ai vendu...).
Et de ton cote ? Les travaux sont fini ? ou du moins la fin approche ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Ouhlà... les travaux, non pas encore ! J'ai tout repris de zero quasiment, hein ! Ca prend forme mais c'est loin d'être fini...
Dickfall
Vous sentez cette odeur de vin chaud à la canelle ?... Entre les p'tites baraques en bois et la foule frigorifiée qui s'amasse comme un troupeau de moutons afin de se réchauffer pour acheter des babioles qui vont finir cassées et/ou au fond d'un tiroir ?...

Et bien au lieu de vous promener sur les marchés de Noël, vous feriez mieux de venir acheter des choses utiles sur G.com !!

Equipe B
Snifff, nos marchés de noël sont nazes dans le sud.
Alors s'il vous plait tous les gens du sud, par respect pour les beaux marchés de l'est n'allez pas claquer votre argent dans des marchés qui vendent les mêmes babioles qu'au festival de l'été (véridique, à Avignon ya des stand identiques avec ceux de juillet).
Utilisez votre Argent pour G.COM !!! (et pour dickfall ca va de soit)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Ca, c'est ce que j'appelle un homme raisonable... Faites comme lui !

Merci B mais celà dit, et il serait temps, je suis en attente de chèque pour la XP-100 !!!!!!!!
Dickfall
Go pour le Hi-Lo boost !!
Dickfall
Oh qu'il est beau, qu'il est beau le p'tit Hi-Lo !

Oui, il est temps de
Dickfall
Que du bon chez LNA !
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...