Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] TECH 21 HOT-ROD PLEXI overdrive/distortion

nicosonic
je vends une Tech 21 Hot-Rod Plexi en état neuf. Achetée neuve en avril 2014 et utilisée quelque heures, uniquement à la maison. avec boite, manuel.

140€ + port (7€ sans signature, 10€ recommandé avec assurance)
paiement Paypal, virement ou chèque (envoi après encaissement)
pas d'échange merci.


overdrive/distortion type Marshall plexi avec un boost de gain qui permet de passer la pédale en disto high-gain.
le potard "punch" controle les mediums (500k), vers la gauche il les creuse et vers la droite il les booste.
le potard "hot" activable via un footswitch permet d'ajouter un boost de gain au son principal. le niveau de gain du boost est assez hallucinant, ce qui fait qu'on peut passer d'un son crunch à une disto high-gain par exemple. c'est donc une vraie pédale à 2 canaux.

FEATURES
Portions of our SansAmp technology have been incorporated into the Hot-Rod Plexi to generate organic tube amp distortion characteristics
Tone is a very musical, specialized low pass filter that cuts the high end without losing mids or getting muddy
Drive adjusts the overall amount of gain and overdrive, similar to when the output section of a tube amp is being pushed.
Punch is a wide-band mid-range EQ that gradually changes its bandwidth with the amount of cut or boost.
1/4-inch high-impedance input.
1/4-inch low impedance output
Silent-switching, custom footswitch actuator
100% analog circuitry.
Actual size: 3.75" x 4.75" x 2.0"
Weight: 12 oz.
Operable with 9V battery (not included) or optional DC power supply (Tech 21 Model #DC2)



Xaian
  • #2
  • Publié par
    Xaian
    le 05 May 14, 00:32
bonne pédale!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
millezotla
Nicosonic, cette Tech21 m'intéresse, pourquoi l'as tu revendue aussi rapidement ? Pas satisfait du son ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
nicosonic
millezotla a écrit :
Nicosonic, cette Tech21 m'intéresse, pourquoi l'as tu revendue aussi rapidement ? Pas satisfait du son ?

c'est une bonne pédale, j'ai beaucoup aimé au début mais j'ai vite trouvé qu'elle avait un coté artificiel, presque "numérique". j'ai eu la même impression avec une TECH 21 British.

En ce moment sur pédales et Effets...