[VDS] Template

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Juin 2011, 05:50
Dr Gonzo a écrit :
Salut! Desole mais pas interesse

Aucuns soucis a plus!

Combien vendrais-tu la Fulltone OCD V4, colissimo recommandé R2 inclus ?

Merci.
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
Salut
Echange de ton ocd contre mon double boost protone machll (pedale boutique equivalent a la zvex super duper) ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je suis intéressé par ton OCD, regarde dans ma signature si qqch t'intéresse, on ne sait jms
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Elrond06
Salut, regarde ma signature pour échange eventuel si tu veux. J'ai aussi en stock une H2O de visual sound, une Open Road de visual sound aussi, un compresseur retro-sonic et un Xotic AC bosster. Contre l'OCD ou autre.. A toi de voir si quelquechose te tente.
Dr Gonzo
Elrond06 a écrit :
Salut, regarde ma signature pour échange eventuel si tu veux. J'ai aussi en stock une H2O de visual sound, une Open Road de visual sound aussi, un compresseur retro-sonic et un Xotic AC bosster. Contre l'OCD ou autre.. A toi de voir si quelquechose te tente.

Desole j'avais zappe ton message ...

Je vais regarder a tout ca quand j'aurais un peu de temps et je te dis ...

MErci a+

EDIT : Qu'est ce qui pourrait t'interesse dans la liste a part l'ocd sinon ?
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
spirit of rock
Hell, que souhaiterais-tu en échange de la GE-7?
La passion du ROCK
Dr Gonzo
Salut

Je suis plutot a la recherche d'un phase 90 ou un bon delay analo en ce moment, mais je suis ouvert a tout qu'aurais tu a proposer a l'echange ?
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
farnouts
MP pour la RED Box Pro...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Argh ça m'était sorti de la tête la Red Box, désolé Dr. Gonzo...

Je laisse tomber pour me diriger vers un atténuateur + sortie ligne (je voulais utiliser la Red Box pour repiquer le power amp + IR et me construire un baffle fermé type ISO pour pas faire de bruit).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Dernier(s) UP : 02/12/2015 16:04, 24/11/2015 23:29, 20/11/2015 17:13, 17/11/2015 16:48, 16/11/2015 12:51

En ce moment sur pédales et Effets...