chacal Vintage Méga utilisateur #2 Publié par chacal le 19 Déc 2010, 22:32 dommage que tu fasse que remise en mains propre elle me tentait... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
toutrankilou Custom Total utilisateur #3 Publié par toutrankilou le 19 Déc 2010, 23:26 Il faut bien compter une dizaine d'euros de FDP car elle est un peu lourde. Envoie-moi un MP si tu es intéressé
chacal Vintage Méga utilisateur #5 Publié par chacal le 20 Déc 2010, 19:57 fichtre, point je ne fus assez rapide ^^ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal Vintage Méga utilisateur #6 Publié par chacal le 04 Janv 2011, 19:49 bah du coup si elle est tjrs la je te la prends tu me mp pour le paiement? Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
toutrankilou Custom Total utilisateur #7 Publié par toutrankilou le 04 Janv 2011, 20:03 J'ai quelqu'un sur le coup, je te tiens rapidement au courant si ça ne se fait pas.
chacal Vintage Méga utilisateur #8 Publié par chacal le 04 Janv 2011, 20:22 rha, j'ai pas de chance décidément. Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.