[VDS/ECH]Routeur-Looper Wobo Proglooper. Baisse de prix

rahan95
Bonsoir,

Je met en vente le matos suivant :

Proglooper Wobo : acheté neuf il y a un an à plus de 400 euros, je le met en vente à 200 € tenant compte de la baisse du dollar et du nouveau prix neuf (330 € FDPin)





Je privilégie nettement la vente en mains propres. Je suis dans le 95 et travaille dans le 93.

Echanges possibles contre ce qui vous passe par la tête : de quoi s'enregistrer correctement genre Zoom H4, je cherche aussi une carte ou interface USB pour rajouter des ports Midi à mon PC, etc, etc...

A vous !
rahan95
Désolé pour la qualité des photos (téléphone)

J'en ferai de plus belles ce week-end si c'est pas parti
rahan95
Salut,

Je vais vérifier mais s'il est effectivement à 315 neuf, il vaut sans doute mieux que je le retire de la vente et que je le garde =)
rahan95
j'aurais pensé avoir plus de monde sur ce genre de matos =(
rahan95
Elle sonne effectivement très bien : je m'en servais pour booster un JCM800 et c'était le top !
ouenesgain
salut, quel est le prix du wobo s'il vous pliz ?
rahan95
Salut,

Le prix neuf semble avoir effectivement bien baissé : http://stores.ebay.fr/WOBO-Gui(...)onics

Tout le problème d'avoir acheté il y a un an en dollars =(

je pense donc que je vais être obligé de le laisser à 280 euros
AK47
  • #10
  • Publié par
    AK47
    le 09 Apr 08, 12:05
Es-tu intéressé par les échanges ? j'ai un POD XT live a te proposer !
rahan95
Non merci, déjà eu et vite revendu =)
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Apr 08, 09:55
c'est pas une "Zvex" plutot ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rahan95
Absolument. je corrige =)
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 19 Apr 08, 02:47
Un échange d'un micro Gibson 500 T ou d'une wah Morley customisée par Basstyra contre ton booster Zack Wylde ça te dit ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
rahan95
Merci beaucoup mais j'ai tout ce qu'il me faut !
Dernier(s) UP : 26/08/2008 13:22, 26/08/2008 07:26, 25/08/2008 19:22, 25/08/2008 13:38, 25/08/2008 09:41

En ce moment sur pédales et Effets...