Bonjour,
VENDU un pédalier multi-effets Korg AX3000G.
1ère main de 2007, TBE, jamais de scène seulement utilisé à la maison. Une petite rayure sur l'écran, probablement faite en le nettoyant, sinon il est nickel.
Cet appareil est très puissant, il regroupe plus d'effets et de modélisation qu'il n'en faut mais reste très simple. On choisi son effet avec un gros potard, on le règle avec les petits potards et on sauve.
On peut enregistrer ses preset ou passer en mode manuel, où chaque bouton contrôle un type d'effet comme avec des pédales séparées.
La pédale d'expression peut contrôler quasiment tous les paramètres des effets, par exemple le mix ou la vitesse du delay, le pitch, le flange, très utile.
Un bon compresseur et un réducteur de bruit, beaucoup de simulations assez flatteuses, le tout en stéréo, simulation de HP, boucle d'effet, bref la totale.
Ce pédalier est aussi MIDI, il peut contrôler un préamp, être asservi, être contrôlé et programmé par PC, on trouve des patches de son sur internet qu'on peut lui uploader, c'est assez énorme.
J'allais oublier l'accordeur qui est excellent, le meilleur que j'ai essayé. Je garderai presque l'engin juste pour ça
Enfin le gâteau sur la cerise c'est l'ESS, qui permet de séquencer pas à pas les paramètres d'un effet afin d'automatiser son comportement.
Et surtout : ça sonne
(et je suis chiant sur mon son).
Plus de détails et samples sur le site de Korg :
http://www.korgfr.net/boite/te(...)e=309
Quelques photos :
Je fournis l'alim et le mode d'emploi. Remise en main propre (78 et environs) ou envoi à votre charge.
Acheté neuf 280 €, j'en demande
120 €.
J'ai fait affaire avec ces personnes du forum : gyb, thepapilou, kamilla, frogottensummer.
A bientôt.