VDS/ECH - VOX BULLDOG contre Overdrive ou Disto

daddou76
Salut !!

Je souhaite changer le grain et la couleur de mes satus donc je me sépare de ma Cooltron, la Bulldog Distorsion.
Elle est en parfait état.

Je recherche de l Overdrive et/ou de la Disto.

VOX BULLDOG DISTORTION
Pédale d'overdrive/distortion à lampe (12AU7) dans un beau boitier en métal chromé effet miroir, une entrée instru, une sortie ampli et une prise pour l'alim.
le switch de gauche détermine le canal overdrive ou disto et le switch de droite active ou désactive l'effet.
pour les réglages on a le gain et volume pour chaque canal et une égalisation deux bandes plus un contour pour le canal(2) disto.
TRUE Bypass !
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le 10 Janv 2008, 13:32
guitarlife
up de soutien pour un vendeur sympa !
daddou76
merki !!!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Janv 2008, 08:18
Bonne disto, je trouves que ca sort un peu un son a la wes borland dans sa periode actuelle, non franchement sympa. Ca ne t'interesserait un echange contre une pedale SansAmp GT2 ?
Là tu dois te dire : "mais il est con celui là s'il en à deja une pourquoi il en veut une deuxieme". Enfaite la mienne est defectueuse, y'a une espece d'interference electrique desagréable dessus ... mais qui ne gene pas trop pour jouer, donc j'hesite toujours, est ce que j'en reprend une ou pas ...
oh my god
bonjour un petit échange contre ma pédale MXR M151 doubleshot distorsion + 50€ de compensation financière.

A+
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
daddou76
Mochi a écrit :
Bonne disto, je trouves que ca sort un peu un son a la wes borland dans sa periode actuelle, non franchement sympa. Ca ne t'interesserait un echange contre une pedale SansAmp GT2 ?
Là tu dois te dire : "mais il est con celui là s'il en à deja une pourquoi il en veut une deuxieme". Enfaite la mienne est defectueuse, y'a une espece d'interference electrique desagréable dessus ... mais qui ne gene pas trop pour jouer, donc j'hesite toujours, est ce que j'en reprend une ou pas ...

Je vais y reflechir...
woodoocry
salut
Est ce qu'un echange contre une boss FBM1 t'interesserais ?
Sinon tu la vends combien cette pedale ?

merçi!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Dernier(s) UP : 20/01/2008 16:43, 20/01/2008 11:47, 19/01/2008 16:26, 19/01/2008 12:28, 18/01/2008 10:45

En ce moment sur pédales et Effets...