[Vend] Boosterlooper / Clean boost + Looper

Rappel du dernier message de la page précédente :
herydub
Basstyra a écrit :
En série ou en parallele, les boucles ? Cumulables ?

non je voyais plutot comme les canaux d'un ampli, tu passes de l'un à l'autre d'un seul "coup de pied"

donc non cumulables (sinon il faudrait switcher plusieurs fois pour passer de l'un à l'autre )
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
il me fait bien envie mais bon , ça sera pour plus tard

au fait t'as reçu les pédales ?
nouvel adepte du Toneport !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Alors faut ajouter un controle logique (rien de difficile, t'as du bol j'ai fait ca récemment sur 2 canaux, l'adaptation sur 3 posera pas de soucis).

Et un seul boost suffira, a priori. Sauf si il s'agit de passer de canal 1, boost avant, a canal 2, boost apres...

Enfin y'a des feintes, bien sur.

Le plus simple, si t'as une envie précise, c'est de me mettre tout ca par écrit, par mail (ma boite g.com est pleine à craquer...) => Basstyra at hotmail.com

Demis : on verra ca ce soir en rentrant du boulot !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pfffff .... je me le prendrais bien... ton clean boost me comble, mais rien que d'imaginer ce que je ferais du loop... hum....

aaaarrrggg
Invité
Allez, fait toi plaiz'....
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Wow j'ai l'impression apres quelques mois d'absence sur lutherie-amateur et G.com d'etre devenue une vraie bille en terme guitare.

Pour toi qu'est ce que fait ton looper ?
J'avais capté qu'il enregistrait la gratte, et en faisait une boucle mais je me suis rappellé 2 min apres que c'était la fonction d'un sampler ?

Alors detaille entierement ta pedale pliz !
Invité
Ce n'est pas un sampler.

Une boucle, c'est ici un branchement pour une (voire des) pédale(s), comme dans ton ampli (un send, un return).

Le son fait in=>send=>(les pédales qui sont dans la boucle)=>return=>out.

Plus le clean boost quelque part, soit avant la boucle : in=>BOOST=>send=>(les pédales qui sont dans la boucle)=>return=>out

Soit apres : in=>send=>(les pédales qui sont dans la boucle)=>return=>BOOST=>out
Gabouel
aller up !

imaginez ce que cette jolie boiboiote peut faire pour votre tremolo qui bouffe le volume quand il est enclenché !!!!!

UP!
Invité
Hop !
Odofredus
Carrément tentant , l'idée est excellente, ça irait tellement bien avec ma Tone Bender vintage qui se perd dans le mix dès que je l'enclenche, et c'est bien dommage, parce qu'elle sonne… Mais bon, pour l'instant, j'ai pas trop de sous non plus, alors up pour le Booster/Looper
Invité
Et hop !!
Gabouel
bon allez que quelqu'un la prenne; qu'on en finisse... je vais pas pouvoir me retenir encore longtemps... et j'ai deja un clean boost by BASSTYRA© ....

allez allez allez UPUPUP

En ce moment sur pédales et Effets...