VEND ou echange BOSS GT-5

narwutus84
  • Publié par
    narwutus84
    le (Modifié 5 fois)
Salut a tous je vend un pedalier multieffet boss gt-5 ainsi que 3 jack proco lifelines de 4,60 m.

180 euros le gt-5
sur lille et environ sinon envoi possible

echange possible contre pedale simple faire offre

Modifié le 25/07/2007 à 21:13
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
une Doctor Q ?
[url]https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-doctor-q,257213.html[url]
narwutus84
c'est quoi une doctor Q?

tu veux faire un echange contre quoi?
narwutus84
ca m'interesse pa strop j'ai vu ce que c'était j'en aurais pas l'utilité.

a la limite, un equa, une wah, chorus, delai dans le genre on peut me proposer
narwutus84
il reste un cable proco.
gt-5 toujours a vendre
narwutus84
personne pour un exellent pedalier?
narwutus84
toujours a vendre! ou echanger! equa,delai, chorus...
daron_malakian
je possede un boss me-33 ca t'interesse de l'echanger? les reglage sont trés precis pour les delay chorus etc
markgreen33
je peux te proposer une ts9 et une metal zone+complément.
intéressé ?
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin
narwutus84
non je ne suis pas interesser par le me-33, ca serait ridicule de passer du gt-5 au me33 le gt-5 est bien meilleur, jai deja eu un me-50 et non merci...

je ne recherhce pas de pedale de disto, mais plutot juste, une chorus, delai, ou une wha, je me sert que de ca comme effet. le son de mon 5150 me suffit amplement!!
merci quand meme pour vos proposition!
Excellent multi effet. Bien que dépassé pour les distos, je le garde dans ma collec de pédales car les effets de modulation sont surprenants (le SEUL multi a moins de 200 euros d'occaze capable de faire le son de ballerina 12 24 de Steve Vai )
Salut, je suis fort intéréssé par la boss mais j'habite Bruxelles, j'voudrais donc savoir ce que ça va m'coûter en frais d'envoi et puis m'assurer qu'elle est en bonne état et que le manuel en français est avec.
Merci.

En ce moment sur pédales et Effets...