Vends HAO boost + menatone TBIAC (SUPER PRIX)

Le_reskapé
EDIT : boost HAO 70euros fdpin

les guitare est en bonne etat, elle a deux ans et quelques donc quand meme quelques marques sur le corps et sur la tete.

c'est vraiment une très bonne guitare pour le prix, la guitare sonne très bien a vide et branchée, les P90 ne sont aps extraordinaire mais tout de meme très bon.

150euros fdpin, ou echange (effets, amplis...pas de guitare par contre). avec une housse a deux balles... (truc tout fin bas de gammes qui ne portege pas des chocs, mais sert qand meme pour la trimballer, et la porteger de la pluie...)

EDIT : je vends aussi un pedale d'overdrive menatone top boost in a can (simulation de vox ac30 top boost). pedale en parfait etat, fabriqué mains au US en ptp. 140euros fdpin

agile + menatone = 250euros fdpin mega prix de la mort qui tue
edit : agile + menatone = 230euros fdpin

lien avec specifités et photos de la guitare -> http://www.rondomusic.com/al2000p90.html

forum agile -> https://www.guitariste.com/for(...).html

je rajouterai d'autres photos plus tard.
Le_reskapé
j'ai oublié de préciser que le selecteur de miro de monté a l'envers, il faut donc le mettre en position manche pour avoir le micros chevalet et sur position chevalet pour avoir le manche.

c'est vraiment pas génant, et de toute facon ca facile de changer la position du switch...
Le_reskapé
rien de special, propose on verra.

overdrive, delay, pedale de volume, wahwah...
Le_reskapé
salut,

a la limite la big muff pourrait m'interesser. en faite l'echange m'interesse seulement parce que la agile est peu connu donc pas facile a revendre, et donc l'echange m'interesse mais des choses plus facile a revendre.

donc si tu as d'autres pedales, quoi que ce soit est plutot connu ca peut m'interesser.
Le_reskapé
je viens d'aller voir sur ton profil. la big muff et la t-rex mudhoney pourrait m'interesser (je en sais pas si tu souhaite te séparer de la t-rex...)

Jo
bearnings
Bien vu mais non, c'est une pédale qui me sert énormément!

Je pense laisser tomber dans ce cas, car je n'ai absolument pas de tune à mettre au bout. Je me cherche une gratte d'occasion, avec des P90 de préférence. Mais je n'en ai pas vraiment besoin!
Donc je vais laisser la place à quelqu'un d'autre!
Le_reskapé
pas de probleme

bonne continuation et UP au passage
Le_reskapé
ouai je sais mais, depuis que j'ai ma telecaster y a pas moyen de passer sur d'autrs grattes. deja niveau confort j'ai l'habitude de gros manche de ma tele et du radius assez élevé. le manche de la agile me parait tout petit a coté et puis les touche plates j'ai vraiment du mal.

de toute je l'ai acheté pour testé, je savais trè bien qu'il y avait e fortes chances que je ne la garde pas plus d'une semaine. au moins maintenant je sais que je suis telecaster addict, et comme ca mainteant j'eviterai d'acheter d'autres grattes que des telecaster. peut etre une petite strat quand meme et une jazzmaster
Le_reskapé
malheureusement je l'ai vendu il y a bien longtemps deja
Le_reskapé
baisse de prix : 150euros fdpin (besoin d'argent urgent)

toujours ouvert a l'echange contre quelque chose de meme valeur et facile a revendre.[/u]
Dernier(s) UP : 23/04/2009 17:52, 29/03/2009 15:30

En ce moment sur pédales et Effets...