Vends HAO boost + menatone TBIAC (SUPER PRIX)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
baisse de prix : 150euros fdpin (besoin d'argent urgent)

toujours ouvert a l'echange contre quelque chose de meme valeur et facile a revendre.[/u]
Le_reskapé
ouai je sais mais faut que je m'achete des fringues d'urgence et j'ai plus de fric

j'ai revendu toute mes pedales pour faire du fric mais sur un coup de tete j'ai acheté une pedale menatone TBIAC
Le_reskapé
je rappel que je suis ouvert aux echanges.

overdrive, boost, delay...
Le_reskapé
je mets aussi en vente une pedale menatone top boost in a can.

pedale d'overdrive emulant un vox ac30 top boost, fabriqué a la main en ptp.

parfait etat : 140fdpin

mega prix de la mort qui tue : la agile + la menetone -> 250euros fdpin

je mettrai des photos de la pedale plus tard.
Brigido
MP !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Le_reskapé
menatone tbiac = 120euros fdpin

agile + menatone = 230euros fdpin.

la agile se vends dans les 200 euros d'occaz et la menatone dans les 130/140euros...

up up up
Le_reskapé
merci.

faut que je m'achete des fringues et surtout des chaussures (les miennes sont trouées de partout)

allez UP. a ce prix la c'est cadeau
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 17 Avr 2009, 01:24
Je t'ai mp.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 17 Avr 2009, 13:17
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
ouai je l'ai vendu en octobre/novembre dernier je crois. ce n'est pas le son que je recherchais.

pourquoi la pedale te tente?
Le_reskapé
tu cherche une pedale dans quel esprit?
Dernier(s) UP : 23/04/2009 17:52, 29/03/2009 15:30

En ce moment sur pédales et Effets...