Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ..

zigmout
c'est clairement le moins cher que j'ai vu passer, ca devrait pas trainer
stef626
je sais pas ... j'espere.
l'autre fois j'ai voulu vendre un soldano pas cher, pas de touche...
quand c'est pas assez cher les gens se mefient j'ai l'impression..

juste la "carosserie" etant un peu abimée (mais apres , racké....) , et je veux aller vite je le brade, affaire à saisir !!
stach16
stef626 a écrit :
je sais pas ... j'espere.
l'autre fois j'ai voulu vendre un soldano pas cher, pas de touche...
quand c'est pas assez cher les gens se mefient j'ai l'impression..

juste la "carosserie" etant un peu abimée (mais apres , racké....) , et je veux aller vite je le brade, affaire à saisir !!


Super prix !!

Et comme tu dis une fois racké, cela ne se voit pas !
zigmout
et franchement l’esthétique pour ca on s'en fou...perso meme en etant plus dans le delir axe là si j'avais des sous je l'aurais qd meme pris mais helas me lançant dans des video de bonne qualité pour mes prochais cours youtube j'ai depensé mes sous dans une cam de qualité donc...grrr
stef626
zigmout a écrit :
et franchement l’esthétique pour ca on s'en fou...perso meme en etant plus dans le delir axe là si j'avais des sous je l'aurais qd meme pris mais helas me lançant dans des video de bonne qualité pour mes prochais cours youtube j'ai depensé mes sous dans une cam de qualité donc...grrr


bah si vraiment t'en veux un, en souvenir de tout ce temps passé ensemble sur g.com ( )
j'peux te le faire en 3 fois sans frais.mais enfin bon ça fait quand meme 3 belles mensualités à sortir, si t'es juste ça sera chaud.peux pas faire mieux dsl !

les autres , vous y'a pas de 3 fois sans frais , revez pas
zigmout
héhé c'est cool mais je suis vraiment raide mais je parlerai de ton annonce à des eleves
Dernier(s) UP : 15/02/2018 22:33

En ce moment sur pédales et Effets...