Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends divers pedalboards : Aclam, Blackbird...

AK47
  • #1
  • Publié par
    AK47
    le 20 Jan 20, 12:22
Aclam XS1 60€
Je vends ce pedalboard version XS1 (15cmX42cm) avec sa housse.
Attention il s’agit du modèle vélcro-isable, pas celui avec les attaches rapides spécifiques à Aclam.
Très bon état.

Aclam1

Aclam2

Aclam3


Aclam Modular Track 250€
Je met à la vente mon Pedalboard Modular Track de chez Aclam (fabriqué à Barcelone)
Dimension : 67cmX38cm
Pedalboard en Aluminium anodisé vendu avec son Gig Bag et les options et accessoires suivants :
- Upper permettant de surélever de quelques centimètres les 2 étages supérieurs
- 2 Pieds réglables en hauteur
- Tiges filetées permettant de fixer une alim (ou ce que vous voulez sur le dessous)
- Plusieurs Passes Câbles,
- Un étage supplémentaire mais réservé à un usage domestique, le pedalboard se retrouvant du coup trop haut pour le Gig Bag

Modular1

Modular2

Modular3

Modular4

Modular5

Modular6


BlackBird Pedalboard 200€
Je vends mon pedalboard de chez BlackBird en bois, entouré d’un tolex d’un bleu du plus bel effet.
Il est bien sur livré avec son case.
Celui ci est composé de 2 plateaux bien distincts.
Sur le coté des trous sont pré percés pouvant accueillir des fiches Neutrik (je laisse le powercon et le raccord midi d’origine) Je peux vous donner des fiches Neutrik TRS à souder si vous en avez l’utilité.
Les plateaux ont 3 trous afin d’y passer divers câbles (j’avais mis mon alim en dessous par exemple)
Le pedalboard en lui même est en très bon état, son case est évidement un peu plus marqué !

Dimension Totale : 89.5X36
Dimension Grand Plateau : 59X33
Dimension Petit Plateau : 25X33

Black1

Black2

Black3

BlackBirdCase


Je suis ouvert aux échanges, proposez moi vos pédales
Je préfère un échange en main propre (avec rdv à mis chemin dans le 64 ou le 40) sinon comptez 15€ de plus pour un envoi via mondial relay ou 25€ avec La Poste (il me faudra un petit délai afin de trouver un carton aux dimensions adéquates…)
Jekyll63
Hello,
intéressé par un échange du 1er modèle (xs1) contre une mxr smart gate (grey edition) ou une Bjf one control jubilee red edition ?
Merci
AK47
  • #3
  • Publié par
    AK47
    le 03 Feb 20, 19:20
Salut !
Merci pour ton offre mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut en Noise Gate et la Jubilee Red ne m'emballe pas trop...
Jekyll63
Merci d'avoir répondu
AK47
  • #5
  • Publié par
    AK47
    le 03 Feb 20, 21:16
Avec plaisir et bonne chance pour tes ventes
Dernier(s) UP : 03/02/2020 17:59

En ce moment sur pédales et Effets...