Vends/echange : Mxr Super Comp 59 € fdp in

Nico_las
Salut,
Je vends une Mxr Super Comp achetée il y a 3 semaines. Elle est comme neuve. Livrée avec boite, notice, ect...

Prix 59 € FdpIN. Remise en main propre sur Angers ou Nantes à l'occasion.
Photos :

http://perso.orange.fr/nounouf(...)1.JPG
Si vous voulez une photo de l'ensemble faites moi signe !!!!!

Je cherche un delay ou equa pour échange.
Nico_las
Aller pour noël !!!
Geordie boy
Aimerai bien mais un poil trop cher pour ma bourse. (Je dis bien pour ma bourse car tu le vends à un bon prix)
the.wall.hammer
Salut!

Je voulais savoir, la pédale fonctionne-t-elle sur pile uniquement ou avec une alim, externe aussi? (et si alim, est-elle fournie avec?)

Merci!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Nico_las
Merci de ta proposition daddou mais je ne suis pas intéressé par un chorus.

Une pédale de delay en revanche oui.

La pédale fonctionne sur pile et/ou avec alim standard style boss.
the.wall.hammer
et tu la vendrais avec l'alim?
Pq j'ai pas ca dispo sous la main et je t'avoue qu'une pile ca m'em***** un peu...

Cela dit, j'suis encore en période de renseignement sur tout ca, et j'hésite encore entre le dynacomp, supercomp, et le Boss...
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Nico_las
et bien le supercomp c'est le dynacomp avec des régalges. Sur la dyna ils sont prédéfinis donc moins de polyvalence. Si on veut un compresseur léger on peut pas.

La boss je ne la connais pas mais je n'ai pas entendu du bien d'elle.

L'alim je vais voir, vu que je vends presques toutes mes pédales je vois avec les alims que j'ai.
the.wall.hammer
oki, tiens moi au courant, moi j'irai faire un tour en mag, ils en ont qqs uns, mais pas de MXR, (dont je sais qu'ils sonnent bien), j'y testerai le boss entre autre, et te tiendrai au courant d'ici peu (ce we tres probablement)...
Nico_las
Pas de problème j'ai le temps
the.wall.hammer
Arf, des frais imprévus, et relativement élevés, vont m'empecher de te prendre le compresseur dans un premier temps du moins... (paye ton exces de vitesse bordel! )

Désolé! et bonne vente quand meme!

@ bientot!
Nico_las
No problème, à la vitesse ou ca part elle sera la pour noël 2008.

Up
Kohaï
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kohaï
    le
Je suis bien tenter par ton super comp, je me renseigne un peu sur lui et sur mon compte en banque et je te redis ^^
Cependant je ne veux pas etre une gene pour ta vente, si tu trouve un acheteur immediat, n'hesite pas. Je ne fais que poser une option
Et aussi, qu'en ai-t-il de l'alim?
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nico_las
Je ne vends pas d'alim car je fais le ménage dans mes pédales pour en acheter une autre mais qui ne supporte pas les guirlandes. Je suis donc obligé de garder une alim juste pour elle. Quand on dit qu'elles sont chiantes ces bonnes femmes....

Elle est toujours dispo.
Dernier(s) UP : 09/03/2008 13:23, 08/03/2008 15:23, 04/03/2008 16:14, 02/03/2008 14:17, 20/02/2008 22:32

En ce moment sur pédales et Effets...