Vends IPS DECIMATOR 120EUROS + shure sm57 50euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Dickfall a écrit :
Aaarrrggghhhhhhhhhhhh! domage...

Désolé pour toi Dickfall... (="chute de bite"? )
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dickfall
Non pas du tout ! Il ne faut pas traduire en faite(c'est pas de l'anglais). C'est mon surnom depuis des lustres mais bien joué ! Mise à part mon pote (futur prof d'anglais), personne n'a fait ce rapprochement à la langue anglo/saxonne...
molthes
  • Special Ultra utilisateur
ca traine pas longtemps un bon micro comme ca a ce prix y'en a qui ont de la chance lol
Mr Scrogneugneu
Dickfall a écrit :
Non pas du tout ! Il ne faut pas traduire en faite(c'est pas de l'anglais). C'est mon surnom depuis des lustres mais bien joué ! Mise à part mon pote (futur prof d'anglais), personne n'a fait ce rapprochement à la langue anglo/saxonne...

D'un autre côté je suis en dernière année d'une licence en traduction [mode je-raconte-ma-vie on]

Expandora : je crois que tout est vendu maintenant
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Expandora
MetlFixxxer a écrit :
Dickfall a écrit :

D'un autre côté je suis en dernière année d'une licence en traduction [mode je-raconte-ma-vie on]

Expandora : je crois que tout est vendu maintenant

ok je ne savais pas ... c'est toi qui a chopé l'isp ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur pédales et Effets...