[Vends] Pédale d'expression Roland EV-5

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
UP pour les possesseurs de rack !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
et on remonte (c'est fou comme ca descend vite !)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
aller les enfants, on me répond
Mon Tube

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
allez messieur dames, la pedale pas chere, c'est la pedale qu'il vous faut

vos petits pieds s'ennuie? ça n'est plus un probleme, la pedale est là pour faire votre bonheur et votre pied vous en remerciera

UP !!!!!!!!!!!
eclectik
bts de vente sur les marché le Adjix !
Mon Tube

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben alors y'a personne qui veux se servir des options de volume, de whawha, de pitch-shifter, sur son multieffet

et tout ça seulement pour 45€

achete mon fils, c'est pa chere
eclectik
Adjix a écrit :
ben alors y'a personne qui veux se servir des options de volume, de whawha, de pitch-shifter, sur son multieffet

et tout ça seulement pour 45€

achete mon fils, c'est pa chere

et en plus c'est qu'il a raison le bougre ! allez allez les enfants, on se presse !

et up !
Mon Tube

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
je vien de rentrer chez moi aprés une belle soirée au bord de la mer a Cassis et là

Ho bonne mere , la pedale est pas encore vendu

qu'est ce qui vous arrive les enfants, y a 2 mois tout le monde se ruait sur le matos sans meme reflechir, j'avais pas le temps de regarder dans le fond de mon portefeuille que les truc été deja vendu

et ces temsp ci meme les bonnes affaires devienne des topic constitué de 95% de up

revoyais vos priorité les enfants, l'été c'est les vacances mais bon c'est aussi la periode des bonnes affaires alors on se bouge le croupion et on se remet au travail: achetez donc cette pedale
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
allez on se presse pour la pedale de volume officielle de roland garros, utilisé regulierement par nelson Monfort

comment ça? Roland c'est pas la marque du tournoi de tennis
eclectik
up aux possesseurs de multi avec floorboard sans pedale d'expression !
Mon Tube

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
et up

En ce moment sur pédales et Effets...