[VENDS] Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaicain
Salut, j'ai pas feuilleté toutes les pages, mais pourrais-tu donner les dimensions et mettre d'autres photos du pedalboard. Il se ferme complètement j'imagine?
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
- Zvex Seek Wah + Cusack tap tempo
King's card
Hello,

Il faut que je fasse un plan ce soir et des photos ce soir !

Pour les dimensions, ce sont celles de la housse de transport (qui est bien entendu fournie) :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)1.htm

Tu retires 10 mm de chaque coté et tu auras une approche des dimensions.

Qu'entend tu par " Il se ferme complètement " ? Si c'est pour l'étage, il a deux ouvertures en bas pour laisser passer les câbles du FCB1010. Sur le premier étage, puisque tout ou presque était vissé, il y a des trous en fonction des pédales qui étaient dessus.

Rien n'empêche de recouvrir le tout avec du velcro et de faire quelques trous pour passe des câbles.
kaicain
Ah, je n'avais pas vu qu'il y avait une house.
j'en cherche un totalement fermé.
Merci quand même
Bonne vente
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
kaicain
j'ai un PT pro SC, et je trouve pas ça pratique du tout quand t'as 20kg sur 2 lanières et pas de roulettes!!!
mais ca depend de la taille du pb
A vendre:
- Alex Attenuator 8 ohm
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
a tout hasard un echange de ton adrenalinn contre mon preamp demonizer ?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
D'acc, bon ben je vais essayer de reunir les sous pour la semaine prochaine et je te tiens au jus.
King's card
[quote="King's card"]Envie de changement

Autres annonces :

Cabinet Harley Benton B112V 1x12 équipé d'un Celestion V30

Marshall 30th Anniversary 6101 Original

Pedalboard handmade

L'idée de ce pedalboard est de transporter tout mon matos dans une seule valise en sachant qu'il me fallait assez de place pour mettre au sol un FCB1010 et une SMM with Hazarai. A l'intérieur de l'étage, j'ai pus mettre toutes les alimentations, un looper midi et une interface midi.

Toutes les pédales sauf le pitchblack sont vissées.

A l'arrière, on a 4 prises jacks, 1 prise USB et une prise d'alimentation secteur.

Niveau construction c'est du contreplaqué de 10mm, des profilés alu et des vis.

Pour le transport, j'ai acheté une housse de clavier Thomann qui englobe la totalité du pedalboard.

Sincèrement, je ne sais pas à combien l'estimer. 200€ c'est ce qu'il m'a couté.

Prix : 150€
Dernier(s) UP : 25/09/2012 08:24, 24/09/2012 19:33, 24/09/2012 12:14, 24/09/2012 08:26, 23/09/2012 19:02

En ce moment sur pédales et Effets...