[VENDS] Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 07 Juil 2011, 16:37
Salut
Et un echange contre un truc de ma signature???

Stef

Merci pour ta proposition.

Je ne suis pas contre un échange, mais à part le Mesa (j'ai pas les sous par contre) tes trucs ne m'intéressent pas.

Je cherche un délai mais soit beaucoup moins cher, soit avec plus d'options. Et je n'aime pas les whas.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
ca marche bonne vente !

Ultrashock
Salut, j'ai un Paralooper que je me suis fait en DIY avec ce qui se fait de mieux en composants le tout dans un boitier inox fait aussi par moi même, elle fonctionne nickel, super neutre.
J'avais pas prévu de la vendre mais je m'en sers plus, je mixais des OD avec.
Si tu veux je peux te la vendre, envoie moi un MP
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Earthworm Jim
salut, j'imagine que ce n'est plus d'actualité mais sait on jamais, je compte mètre en vente un xotic x-blender, état nikel (pas de scène et utilisé en chaussettes) mp moi si ça t'intéresse. ( je pense en demander 140€ )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
King's card a écrit :
Merci pour la proposition, mais c'est trop gros et un poil trop cher.

Par contre ton M9 me fait de l'oeil .

Ah bah je suis à deux doigts de plus le vendre
The Trout
Un échange contre un truc dans ma signature?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
King's card
Hello,

Merci pour ta proposition.

A priori non. Il faudrait que je me penche sur le combinator qui pourrait m'intéresser. Mais ça ne m'est pas vraiment indispensable pour le moment.
The Trout
Ok, moi je me tate entre le pog 2 et le micro pog, qui pourrait peut-être me suffire.

Bonne vente
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 25/09/2012 08:24, 24/09/2012 19:33, 24/09/2012 12:14, 24/09/2012 08:26, 23/09/2012 19:02

En ce moment sur pédales et Effets...