[VENDS] Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lsotis
    le 18 Nov 2009, 21:33
King's card a écrit :
Il me plait toujours .

ha... et as-tu essayé de brancher une basse dessus. ça peut paraître bizarre mais sur le manuel du GSP1101 qui est "un peu" la version rack sur RP, ils disent que l'on peut y brancher une basse.
corwin66
King's card a écrit :
corwin66 a écrit :
Salut,tu l'as utilisé,en live??
Si oui,avec quel power amp??
As tu des samples perso??
Merci...

Jamais de live.

Pour les samples, je ne pense pas pouvoir faire mieux que ce qu'on trouve sur le net, mais si tu as une envie particulière, pourquoi pas .

Eh,bien,pourquoi pas un bon crunch,et un lead??
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
King's card
lsotis a écrit :
King's card a écrit :
Il me plait toujours .

ha... et as-tu essayé de brancher une basse dessus. ça peut paraître bizarre mais sur le manuel du GSP1101 qui est "un peu" la version rack sur RP, ils disent que l'on peut y brancher une basse.

Oui, je suis bassiste dans un groupe de rock. J'ai donc eu le temps d'utiliser quelques effets lors d'une répète.

Le tracking du pitch marche bien sauf pour les notes les plus graves. L'accordeur marche pas mal non plus (mieux que sur le G-Major du coup pour la basse). Après tout est une histoire de gout.

Je voulais juste une fuzz bien crade, une whammy et un délai. Le GSP convient pour mon utilisation. On en revient toujours à la même chose : faut tester soi même.

corwin66 a écrit :
Eh,bien,pourquoi pas un bon crunch,et un lead??

Si je fais quelque chose ça ne sera pas avant ce week end . A suivre .
King's card
Voici donc pour le sample :

Clic droit + enregistrer sous ici

C'est une compo faite à la va vite. Je suis pas un as des solos, c'est pas mon truc, faut être indulgent ^^.

C'est exclusivement le GSP1101 relié à une table de mixage par les deux sorties XLR.

J'ai juste égalisé et mis une légère compression pour que tout soit au même niveau.

Il faudrait que je prenne le temps d'y coller une basse, à suivre si besoin.

Les simulations utilisées sont :

Pour la partie saturée : Match HC-30 avec une simulation de disto 808. Un effet d'enveloppe DOD FX25 est sur le riff d'intro.

Pour la parti plus calme : 57 Deluxe avec une simulation de tape echo.

Pour le lead : Match HC-30 à nouveau avec un délai ping pong.

Le tout avec une reverb Lexicon Hall.

Finalement en l'utilisant comme ça, je ne suis plus très sur de le vendre, à voir...
King's card
Vu qu'il ne me sert plus qu'à la simulation HP depuis que j'ai mon preamp de fou (SP77 miam :p), oui, il se pourrait qu'il soit toujours à vendre si je trouve un autre produit qui fait au moins aussi bien les simu HP.
Donc pas encore en vente quoi
King's card
Le problème du GSP, c'est que je découvre de nouvelles possibilités à chaque fois que je me plonge dans les menus ! La nouvelle version permet, entre autres, de panner des effets en parallèle et de contrôler la boucle pour avoir, entre autres encore :p, un preamp externe + interne et de les panner au bon vouloir.

Et j'avoue avoir oublié ce thread de vente. Donc je me suis penché sur la question de son remplacement et je ne trouve rien qui soit moins cher et plus performant pour les simulations HP matérielles.
King's card
J'ai bien regardé le tiens, il est très plaisant mais il me manquerait une boucle. Au niveau des samples je ne suis pas convaincu et il a l'air d'avoir déjà morflé sur le panneau avant.
King's card a écrit :
J'ai bien regardé le tiens, il est très plaisant mais il me manquerait une boucle. Au niveau des samples je ne suis pas convaincu et il a l'air d'avoir déjà morflé sur le panneau avant.

A moi aussi, il manque une boucle C'est pour ça que je le vends mais Arnaud peut en ajouter une Le panneau avant n'a pas de faceplate, donc c'est juste de la peinture qui effectivement a quelques pets (mais c'est purement esthétique)... enfin, pour les samples, c'est fait avec un APN de merde
Ah oui, je disais tout ça car le GSP me tente grave Donc on ne savait jamais
King's card
Jimmy the Dice a écrit :
Ah oui, je disais tout ça car le GSP me tente grave Donc on ne savait jamais

C'est normal, le GSP vaut le coup

De toute façon, je n'aurais pus rajouter de l'argent pour l'ampli, donc l'échange est improbable !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
On ne sait jamais, mais quelque chose t'interesserait à l'echange (cf. signature) contre ta M13 ?
Dernier(s) UP : 25/09/2012 08:24, 24/09/2012 19:33, 24/09/2012 12:14, 24/09/2012 08:26, 23/09/2012 19:02

En ce moment sur pédales et Effets...