arghhhhh Special Top utilisateur #4 Publié par arghhhhh le 05 Juin 2005, 12:13 up,prix discutable par mp
jeanmarc04 Special Total utilisateur #5 Publié par jeanmarc04 le 05 Juin 2005, 13:01 vendeur ultra sérieux et soigneux ! UPPP ! I will live for the groove 'til the sun goes down
zoemix Vintage Ultra utilisateur #6 Publié par zoemix le 05 Juin 2005, 14:32 salut.. à ce prix-là, même légerement discuté, c'est pas gagné, je crois.... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
arghhhhh Special Top utilisateur #7 Publié par arghhhhh le 05 Juin 2005, 14:39 qui te dit légerement discuté? t'es la pour discuté? visiblement non. au suivant
zoemix Vintage Ultra utilisateur #8 Publié par zoemix le 05 Juin 2005, 14:43 je disais "légerement" parce que je me doute bien que tu vas pas le brader. je veux pas te casser ta vente, que je te souhaite bonne. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
arghhhhh Special Top utilisateur #9 Publié par arghhhhh le 05 Juin 2005, 14:48 qu'est ce que t'en sais que je vais pas le brader? tu sais rien... Alors laisse les vrais interessé discuter en MP avec moi du prix si mon prix ne leur convient pas... J'avais oublié que le prix indiqué est frais de port inclus
zoemix Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par zoemix le 05 Juin 2005, 14:57 mouais... t'es pas obligé d'être agressif non plus. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
arghhhhh Special Top utilisateur #11 Publié par arghhhhh le 05 Juin 2005, 15:00 je ne le suis pas... tu interprete mal mes écrits.