VENDU !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
c'est clair mais moi je ne suis pas relou avec les nouveaux , je n'ai pas d'apriori !!
je fais du biz avec tout le monde , et quand il n'y a pas d'embrouille tant mieux !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
expandora a écrit :
c'est clair mais moi je ne suis pas relou avec les nouveaux , je n'ai pas d'apriori !!
je fais du biz avec tout le monde , et quand il n'y a pas d'embrouille tant mieux !!

bon on parle de moi
oui je me suis méfié de konass2 pour une vente d'une pédale qui vaux neuve plus de 1000 balles et compte tenu de mes soucis financiers du moment j'ai préféré avoir le maximum de garanti
et merci pour le "relou"
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
konass2
konass2 a écrit :

jcomprend qu'on puisse se méfier des nouveaux, c'est pas le 1er forum où je m'inscris et on passe tous par la case "noob" le temps de se faire une bonne réputation, et c'est encore plus dur qu'on ya beaucoup de membres inscrits

nan mé c'est normal que tu te méfies, mais tu risquais pas grandchose, au pire un chèque qui n'arrive pas, tu la remets en vente ou alors un chèque en bois, et là tu vois qu'il passe pas à la banque et t'envoies pas, suffit de prendre quelques précautions et tu risques rien, alors qu'en faite c'est celui qui poste le chèque qui risque le + lol
Expandora
OktaV a écrit :
expandora a écrit :

bon on parle de moi
oui je me suis méfié de konass2 pour une vente d'une pédale qui vaux neuve plus de 1000 balles et compte tenu de mes soucis financiers du moment j'ai préféré avoir le maximum de garanti
et merci pour le "relou"

hep c'est pas a toi que je pensais quand je disais "relou " , c'est que dans la plupart des topic certaines notes bleue n'adresse pas la parole aux rookies !! il ne fallait pas te sentir viser oktav , je trouvais ton comportement tres normal !!
et puis des qu'il y a histoire d'argent il ya mefiance ....
7Club
Stoner rock band !!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
expandora a écrit :
hep c'est pas a toi que je pensais quand je disais "relou " il ne fallait pas te sentir viser oktav , je trouvais ton comportement tres normal !!

alors tout va bien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Expandora
voila ma dernier pedale est vendu !!
maintenant c'est konass2 qui s'amusera avec !!
merci a tous les upper
au fait oktav , tu peux y aller avec confiance avec konass2
7Club
Stoner rock band !!
konass2
lol merci mais je vais devoir patienter encore quelques jours avant de pouvoir savourer pleinement la chance que j'ai mdr

En ce moment sur pédales et Effets...