VENDU ! à fermer

matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
Bon, suite à la vente de mon préampli Mesa/Boogie, je vends mon Microcab.
C'est un très bon simulateur d'HP analogique, en état impeccable. Il est au format électrique US, mais je fournis le transfo qui va bien avec. J'en voudrais 100€.
Le préampli disposait d'une sortie Recording faite pour simuler un HP et enregistrer en direct par exemple, mais c'était franchement pas terrible. C'est là que le Microcab entre en action, et remplit magnifiquement ce rôle...
La différence de qualité sonore est impressionnante, et puis c'est très pratique pour apporter une autre coloration (en choisissant le type de cabinet, d'enceintes, etc.). Le tout avec une facilité déconcertante. L'apport est particulièrement net en sons saturés, et en son clair, bien qu'on puisse s'en sortir sans, le Microcab ajoute très nettement quelquechose (musicalité).

http://www.adadepot.com/adagea(...)b.htm
http://www.harmony-central.com(...).html

Voilà. J'ajouterais que je préfère une transaction en mains propres.
Pour info, je suis passé à la Pédale la semaine dernière, il en avait un (réservé) à 120€, et me reprendrais le mien à 90.
nikoguitars
c'est un prix ferme?
(j'ajouterai bien ça a ma config)
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Merci pour ton intérêt, et oui, c'est un prix ferme... Il est impeccable.
MetallicRiffer
Foncez les gars c'est de la tuerie ce truc !
100 € c'est vraiment pas cher en +

Le super plus c'est qu'on peut utiliser en même temps un ampli de puissance et la sono (pratique pour des retours par exemple...)

Up !
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
MetallicRiffer a écrit :
Foncez les gars c'est de la tuerie ce truc !
100 € c'est vraiment pas cher en +

Le super plus c'est qu'on peut utiliser en même temps un ampli de puissance et la sono (pratique pour des retours par exemple...)

Up !

Il a tout à fait raison, foncez!!!
Merci, MetallicRiffer.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
on a toujours besoin d'un microcab sur soi...
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Pour MetallicRiffer up up up ?
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Ca se bouscule drôlement, par ici...
luch
  • Publié par
    luch
    le
Hello
Sais-tu si ça apporte nettement quelque chose par rapport à une H&K RedBox Pro, ou est-ce que ce sont des produits équivalents ?
Les avis sur le net ne sont pas très précis....
La zique vaincra. C'est sûr.
KakiDime
Mmm intéressé...Je te donne une réponse définitive sous peu.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Salut tout le monde,

@ luch
Il m'avait été dit que c'était supérieur à la RedBox Pro au niveau de la qualité sonore. Je n'ai personnellement pas testé. Sinon, ce qui me semble être une grosse différence, c'est que sur le MicroCab, tu peux choisir 8 types d'enceintes différentes (trois cabinets ouverts, cinq fermés), plus une petite équalisation... Voir les photos sur le site adadepot pour tout ça. Mais encore une fois, je ne connais pas la RedBox Pro.

@ kakidime
J'ai un contact avec quelqu'un d'intéressé qui doit me tenir très bientôt au courant. Si ça ne se fait pas, je le ferai savoir, pas de problème. Il m'a par ailleurs demandé une photo ou deux, donc je les mettrai sur le topic si besoin.

Et merci pour votre intérêt.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Salut,
Mon acheteur potentiel a finalement décidé de ne pas aller plus loin, le MicroCab est donc complètement disponible.
Comme promis, voilà une petite photo...
http://img357.imageshack.us/my(...)s.jpg
On observe donc le MicroCab, le transfo d'origine américain et l'adaptateur pour courant bien de chez nous. Les clés, c'est pour donner une idée de l'échelle. Le MicroCab est relativement petit : largeur standard de rack, mais fin et peu profond.
Voilà. Je peux en prendre d'autres si nécessaire.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
remonte !
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Ca va se terminer à la Pédale, c't'affaire...

En ce moment sur pédales et Effets...