Vendu ! A FERMER ! Cambridge 30 VOX Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2005, 14:12
Le prix de la Digitech est negociable ?

Si oui, j'en propose 55€ + fdp
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ed Pero
Je sais qu'elle est à un prix lamentablement bas en Allemagne.

Je l'ai achetée en France il y a deux ans 130 Euros donc te la laisser pour 55, ça me fait un peu mal. Je te propose 65 frais de port inclus et c'est mon dernier prix.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
arf je sais ce que c'est, j'ai acheté une Whammy d'occase 200€ à la Pedale. Quelques mois plus tard je decouvrait thomann (175€ la whammy )
En fait c'est pas tant que thomann brade les prix, c'est plutot que je ne suis pas sur d'en avoir besoin.

Et sinon, t'estime à cmb les frais de port (pour la region parisienne) ? Parceque si "Pantin" c'est Porte de Pantin je peux me deplacer aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ed Pero
réponse par mp
Ed Pero
up ! Merci Svietkinala... c'est sympa de ta part.

Je ne t'en dis pas plus mais tu vas avoir une surprise très bientôt. Pas un cadeau, juste un effet de surprise. Tu verras.
Ed Pero
up

Merci pour ta visite Bobba !
Ed Pero
Ajout d'une pédale Ooh Wah Zvex à 280 Euros pour kinenveut.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut

le preamp mesa est il toujours la ?
Y'a il un quelconque probleme a signaler ??? Les lampes sont en bon etat ? le footswitch original est il livré ??

Tu peux aussi mettre des photos stp ?
Le prix est il negociable ???

desolé pour toutes ces questions

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ed Pero a écrit :
up

Merci pour ta visite Bobba !

Mais de rien

Up pour qq1 de serieu
Jean D'Arcy, 1969
Ed Pero
fxdfxd a écrit :
Salut

le preamp mesa est il toujours la ?
Y'a il un quelconque probleme a signaler ??? Les lampes sont en bon etat ? le footswitch original est il livré ??

Tu peux aussi mettre des photos stp ?
Le prix est il negociable ???

desolé pour toutes ces questions

merci
-fx

Je t'ai répondu par mp !

Bobba, merci pour ton compliment, c'est encourageant !
Ed Pero
ajout de tof en première page depuis le temps qu'on me les demande.

En ce moment sur pédales et Effets...