Vendu ! A FERMER ! Cambridge 30 VOX Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
UP !
Ed Pero
up pour les nouvelles photos !
Ed Pero
UP après la méga vente du jour.

Je mets de nouveaux prix : faut que ça parte !!
Ed Pero
UP sans espoir sur ce forum........
Ed Pero
UP.....

eh ce sont les prix que je casse, pas les pédales !!
Red_Rick
Le Cambridge 30 donne quoi par rapport au Valvetronix AD30VT (il est legerement moins cher neuf que ton ampli d'occaze et le tien est transistor, le AD30 hybride, et comme j'ai jamais entendu de C30 (un sample un sample! ) bin jme pose la question, il est pas super courant (jdirais même qu'il marche...:arrow dans les mags du coin ^^
Ed Pero
La production des Cambridge 30 a visiblement été arrêtée au profit du pathfinder 15, son petit frère. Pourtant il s'agit d'un ampli qui sonne hyper bien, qui est solide et qui a l'avantage de tenir la route face à un batteur sans pour autant peser une tonne comme un lampe.

Comparé aux Vaveltronix, il a juste des effets de réverb et tremolo et des saturations très convainquantes, riches en graves, proches de l'esprit AC 30. Personellement, je trouve que si les vaveltronix font beaucoup de choses, il leur manque une personnalité marquée. Le Cambridge n'a pas de modélisations d'amplis, d'effets à foison, mais il a un caractère bien à lui. A voir... soit tu as tous les sons, soit tu as LE son.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
up
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Ed Pero
Rayzen a écrit :
up

je dois le prendre comment ça ?