[Vendu] Egaliseur 6 bandes MXR neuf de 2008 {50€}

GadBag
  • #1
  • Publié par
    GadBag
    le 01 Jan 09, 15:20
Une pédale qu'on ne présente plus, utilisée par de nombreux guitariste, un outil indispensable pour affiner le son de votre set.

Achetée neuve en 2008 sur Thomann (78€), boîte d'origine, état identique à celui sorti de boîte. 10€ de frais de port chez thomann (88€) je l'a fait à 50€ et 5€ de frais de port pour la france soit :

55€
fabs'
  • #4
  • Publié par
    fabs'
    le 07 Jan 09, 08:44
Citation:
Peut-être que je vais aussi proposer ma Boss PQ-4, égaliseur paramétrique de très bonne qualité, pédale quasi vintage. (un peu usée certes)

je pense que tu peux la proposer sans souci, certains forumeurs la recherchent
Lurking...
salut,
Y-a t'il une réelle différence avec la boss GE7 par ex ?
fabs'
  • #6
  • Publié par
    fabs'
    le 07 Jan 09, 11:04
bien sur qu'il y a une réelle différence, le GE7 est un égaliseur graphique alors que le PQ-4 est paramétrique.

Sur un graphique, c'est assez simple à régler mais tu ne fais qu'augmenter ou baisser le niveau sur des plages de fréquences prédéterminées (7 sur le GE7 ) alors qu'avec un paramétrique, tu sélectionnes toi-même la bande de fréquence sur laquelle tu veux appliquer tes réglages de filtre. C'est plus compliqué à régler mais tu as plus de possibilité de sculpter ton son.
Lurking...
Alright merci !
En fait je demandais surtout la diff entre un GE7 et celui qui est vendu (qui sont tout 2 des graphiques )
fabs'
  • #8
  • Publié par
    fabs'
    le 07 Jan 09, 11:42
ah ok
GadBag
  • #9
  • Publié par
    GadBag
    le 07 Jan 09, 12:07
Ouais je sais pour le PQ-4, j'attends de recevoir mon ampli et de voir si il y a besoin du paramétrique en plus !!!

Pour la diff entre la GE-7 et la MXR je dirais que la GE-7 a un son plus synthétique que la MXR. Pour moi la MXR n'altère en rien la qualité du signal sonore comparé à la Boss. MXR c'est du très costaud en plus de çà !!!
Dernier(s) UP : 06/01/2009 09:21, 05/01/2009 15:09, 02/01/2009 14:27

En ce moment sur pédales et Effets...