[VENDU] PANDORA PX3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidibull
up, bon prix et machine super pratique bonne vente
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ca fait preampli? je cherche un petit boitier de type qui fasse multieffet preamp, c'est bon pour brancher directe sur le power amp?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nikoguitars
absolument : elle fait multi effets (chorus, flanger, delay, phaser, reverb,pitch shifter, octaver ,auto wha,etc...) , simulation d'ampli (fender, marshall, soldano,etc..), simulateur de HP (1X12, 2x12,4X12,4x10,etc..) , elle comporte une section rythmique basse et/ou batterie, avec clé harmonique parametrable et style paremtralbe (rock, funk, jazz, etc...) et le tempo de baterie ainsi que le style du patern (commme la basse), en plus elle fait accordeur chromatique, et une section training te permet d'enrigstrer un riff et de le bosser a la vitesse que tu veux sans alterer la tonalité, mais aussi de suprimer des piste audio (la central) et donc de jammer sur tes morceaux preferés...bref, ideal pour bosser a la maison au casque ou en voyage...
fonctionne a pile ou sur secteur, je le vends avec sa boite , sa notice et meme le plastique de protection..

salut, t'es pas intéressé par un échange des fois ?
nikoguitars
itekneo a écrit :

qu'est ce que tu propose?
nikoguitars a écrit :
itekneo a écrit :

qu'est ce que tu propose?

ce qu'il y a dans ma signature .... en particulier la copie de Jem ....
ne te fie pas au prix de 130 euros, on peux s'arranger ....

En ce moment sur pédales et Effets...