[VENDU] Tubeman 1 Hugues & Kettner ===} 100euros

ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Bonjour à tous et à toutes

Je vends mon Tubeman , préamp 4 cannaux (Jazz/Funk/Blues/Rock) au format pédale , avec sortie ampli , power amp , ou mixer (simu de HP intégrée) , avec un mid boost .

Les sons sont tres bons et font des merveilles sur un bon canal clair d'ampli , mais aussi sur un ampli à transistors ( testé sur le marshall 30 watts d'un élève , le résultat était surprenant ,dans le bon sens du terme )Du jazz au metal , tout y passe ,et toujours avec cette chaleur du son à lampe.

La lampe est neuve ,c'est une mesa boogie , sinon j'ai aussi une Sovtek LPS à disposition que je peux fournir en plus . L'état est excellent , le boitier est en metal indestructible , et la fiabilité est......germanique .......

J'en demande 100 euros fdp out , mais l'échange peut aussi m'interesser.

Je cherche également une Jackhammer 2 , si quelqu'un en a une qui traine dans son grenier . A titre indicatif ,elle est à 59 euros fdp out chez nos amis de Thomann .

Malheureusement je n'ai pas d'appareil numérique ,mais voilà à quoi ressemble la bete :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...)uote]
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Je suis ouvert à toute sorte d'échange , et je ne mords pas .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Up là !
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Up
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Up
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Coucou !
MetalTux
salut

je te fais un petit up
je ne connais pas cette pédale mais elle à l'air très interessante.
dommage que je suis en train d'acheter des overdrive/disto de chez boss ...
100 euros alors que sur audiofanzine elle est à + de 300 euros je trouve cela pas cher du tout ...

up de soutien ... bonne vente
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
salut...

c'est bien le tubeman1 bleu... avec 4 canaux et un seul switch? (la selection de canaux se faisant à la main?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
desole j'avais pas vu le lien photo...c'est bien celui là....

tu cherches quoi pour les echnages???
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Salut Gabouel

Alors pour les échanges , je suis ouvert à tout ,propose et on verra .

Un vieux multi en rack pourrait m'interesser ,éventuellement.
LabogaFan
tu cherche pas un ampli Peavey 130 de 1986 ou une epiphone lespaul special sunburst en Designed EMG Select ? par hasard, parce que il se trouve que j'ai ça dans ma chambre et que ça prend la poussière et que il est vrai que n'ayant pas de thunes ni les moyen pour un ampli lampe, cela pourrai faire un petit intermediaire.? non

MP moi si interessé?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
allo !:p

(up) caché
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Salut et désolé Cortex_Fuel

Pour ce qui est d'une gratte ou d'un ampli , j'en ai plus qu'il n'en faut , malheureusement pour toi. A vrai dire ,j'hésitais à mettre aussi un des mes amplis en vente .

Je cherche donc soit à vendre , soit à échanger contre vieux rack , micros , etc... ce genre de truc ..

Mais si quelqu'un a un Soldano SLO100 à échanger contre mon tubeman ,je suis preneur

P.S : qu'est-ce que c'est comme ampli que tu proposes ? Je n'y connais rien en Peavey .......
LabogaFan
yep dit en pv tu me renseigné sur ton avis pour le tube man, car dans le future je pense en acquérir un, et surtout qu'elle type et marque de lampe tu a essayé dessus? si ça te dérange pas.?

et t'aurais pas un ti sample a faire écouter ce serai hyper sympa.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Pour le topo , j'en ai fait un en 1ère page . Les lampes que j'ai testées sont :

JJ, Electro-Harmonix, Mesa Boogie, Sovtek LPS, Tung Sol et la lampe d'origine bien sur.

En ce moment sur pédales et Effets...