Bonjour à tous et à toutes
Je vends mon Tubeman , préamp 4 cannaux (Jazz/Funk/Blues/Rock) au format pédale , avec sortie ampli , power amp , ou mixer (simu de HP intégrée) , avec un mid boost .
Les sons sont tres bons et font des merveilles sur un bon canal clair d'ampli , mais aussi sur un ampli à transistors ( testé sur le marshall 30 watts d'un élève , le résultat était surprenant ,dans le bon sens du terme )Du jazz au metal , tout y passe ,et toujours avec cette chaleur du son à lampe.
La lampe est neuve ,c'est une mesa boogie , sinon j'ai aussi une Sovtek LPS à disposition que je peux fournir en plus . L'état est excellent , le boitier est en metal indestructible , et la fiabilité est......germanique .......
J'en demande 100 euros fdp out , mais l'échange peut aussi m'interesser.
Je cherche également une Jackhammer 2 , si quelqu'un en a une qui traine dans son grenier . A titre indicatif ,elle est à 59 euros fdp out chez nos amis de Thomann .
Malheureusement je n'ai pas d'appareil numérique ,mais voilà à quoi ressemble la bete :
http://fr.audiofanzine.com/ser(...)uote]
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)