[Vendue] Boss PS 5 Super shifter -Edit-

Erdnuss
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Erdnuss
    le
[Edit] Vendue
130 euros fdp in.
Etat impeccable ( très peu servie) + emballage d'origine.
Pour des photos ou pour un renseignement, contactez moi!
Je suis ouvert aux échanges. Vous pouvez aussi faire une offre si vous voulez!

Pour les échanges, je suis intéressé par un égaliseur, un boost, une saturation typée vintage, un delay, une réverb ou même un accordeur!

Voilà!
spirit of rock
Hello, je peux te proposer une OD-808 et/ou une MXR M-108, eq 10 bandes. Toutes les deux en très bon état.
La passion du ROCK
Erdnuss
  • Publié par
    Erdnuss
    le
Désolé...niveau égaliseur, je suis censé acheter une Ge-7 à un ami sous peu. Et pour la Maxon, il risque d'y avoir redondance avec l'overdrive de ma Jekyll & Hyde.
Donc ce n'est pas très attrayant pour moi...pourtant ce sont d'excellentes pédales!
...désolé
Chopine Boy
Salut

Le PS5 sait-il harmoniser le mode mineur harmonique ? Je ne parviens pas à trouver cette info…
chicouloum
Si tu avais une pédale d'expression avec ta PS5 je suis preneur
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Erdnuss
  • Publié par
    Erdnuss
    le
Une pédale d'expression potable vaut déjà dans les 50-60 euros, je ne vais pas en vendre une avec la Super Shifter pour 130 euros

Par contre, j'offre les frais de port...

Tu peux aussi me faire une offre ou me proposer un échange...
Enfin, propose tout ce que tu veux et j'y réfléchirai...
Voilà!

C'est pas toi qui pensait aller à Londres pour acheter une fuzz? T'as trouvé ton bonheur?
Erdnuss
  • Publié par
    Erdnuss
    le
Up
Erdnuss
  • Publié par
    Erdnuss
    le
Up
chicouloum
Je suis dsl j'ai déja une PS5, je cherche une pédale d'exp pour aller avec justement
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Erdnuss
Ah oui, d'accord ...
satboss
  • Special Supra utilisateur
salut j'ai une M audio blues pro overdrive qui fait fuzz aussi si tu es interessé par l'echange elle vaut 120 euros neuve si des fois tu es interessé je te l'échange contre le shifter
Erdnuss
Ah oui! Celle que tu vends 70 euros fdp in dans la section des petites annonces?

Non, désolé, je ne suis pas intéressé. Je n'apprécie pas vraiment le grain de la pédale ( enfin, je me base sur les démos que j'ai entendu...je la connais pas plus que ça...).

Bonne soirée!
Dernier(s) UP : 04/04/2010 12:47, 03/04/2010 15:16, 01/04/2010 23:06, 31/03/2010 14:40, 31/03/2010 12:03

En ce moment sur pédales et Effets...